Publicité
connécé vous un jeu warhammer ki jou sur pc
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Moi jen coné 3.
Tout d´abord Dark Omen, RPS style age of empires, dans l´univers de warhammer moyen age. un peu ancien je pense.
Ensuite yen a eu un plus recemment, un FPS cette fois ci, ou lon incarne un tau je croa .celui la a donc pour epok 40K.
Mais si j´été toi, jattendrai ce ke tou fan de warhammer atten maintenant, le RPS super joli ki a pour doux nom de "dawn of war". Super grafisme et gestion complete sera alors au rendez vous .
Je cite kom mm le defunt warhammer online, a ki jorai volontiez succombez si celui ci navez été abandonné .
[smy62]
Tout d´abord Dark Omen, RPS style age of empires, dans l´univers de warhammer moyen age. un peu ancien je pense.
Ensuite yen a eu un plus recemment, un FPS cette fois ci, ou lon incarne un tau je croa .celui la a donc pour epok 40K.
Mais si j´été toi, jattendrai ce ke tou fan de warhammer atten maintenant, le RPS super joli ki a pour doux nom de "dawn of war". Super grafisme et gestion complete sera alors au rendez vous .
Je cite kom mm le defunt warhammer online, a ki jorai volontiez succombez si celui ci navez été abandonné .
[smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Warhammer 40K est l´un des rts les plus attendu avec le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu. Fin 2004 va etre l´année des hit sur PC.
Sauvegarde...
ya :
-Warhammer 40K chaos gate , rts assez vieux
-warhammer 40K fire warrior fps
-warhammer 40K down of war
pour le dernier tu peur choper une version beta du jeu sur les p2p!
mais attention c est illegal
-Warhammer 40K chaos gate , rts assez vieux
-warhammer 40K fire warrior fps
-warhammer 40K down of war
pour le dernier tu peur choper une version beta du jeu sur les p2p!
mais attention c est illegal
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.