Publicité
Connexion interrompu call of duty URGENT!!!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
voila,je joue régulièrement à cod 1 et la grande offensive et quand je lance la grande offensive tout va bien puis je me mets dans un serveurs j'arrive sur la map(je prends tout le temps "harbor" en mode"chercher et détruire" je commence à jouer puis tout d'un coup le jeu se bloque enfin je ne peux plus bouger et un message s'affiche "CGAME_CONNECTIONINTERUPTED" et il y a un petit truc qui clignote en bas de l'écran et c'est vraiment très énervant car dans le mode de jeu auquel je joue (chercher et détruire) je me fait tuer à chaque fois que celà me le fait (enfin presque) pourtant je joue assez bien mais à chaque fois il y a le petit message et boom je me fait sniper c'est très rageant!!!
quand je regarde la killcam (on voit la personne qui vous tue) en fait je suis immobile en train de courrir dans le vide enfin je ne bouge pas quoi pendant 2-3 secondes et la personne me met un headshot "tranquille"...
je sais qu'il existe déjà des topics de ce genre , sur ce problème mais à chaque fois celui-ci n'est pas résolu et moi celà m'embète bien car j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer à ce super jeu "très dommage" donc j'aimerais bien que quelqu'un me réponde de façon précise je ne suis pas un boss d'informatique....
merci d'avance
au fait mon pseudo est PEACE écrit en couleurs différentes!!!
quand je regarde la killcam (on voit la personne qui vous tue) en fait je suis immobile en train de courrir dans le vide enfin je ne bouge pas quoi pendant 2-3 secondes et la personne me met un headshot "tranquille"...
je sais qu'il existe déjà des topics de ce genre , sur ce problème mais à chaque fois celui-ci n'est pas résolu et moi celà m'embète bien car j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer à ce super jeu "très dommage" donc j'aimerais bien que quelqu'un me réponde de façon précise je ne suis pas un boss d'informatique....
merci d'avance
au fait mon pseudo est PEACE écrit en couleurs différentes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
toujours pas de réponse,des fois cela ne lag pas et je me retrouve la plupart des fois premier du serveur,donc cela serait bien si vous m'aidiez à ce que cod:united offensive ne lag plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : soldat32
Très bon
car il y a plein d'action et on s'y croit vraiment
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.