conseil pour achat!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je suis un fan des Sims.Malheuresement,je ne sais pas si je
devrai acheter les Sims 2? Si oui,pourquoi et quels sont
les changements par rappport au Sims 1 et Permis de sortir.
J´amerai savoir également pour Les Urbz:Sims in the city.
Merci et A+[smy45]
devrai acheter les Sims 2? Si oui,pourquoi et quels sont
les changements par rappport au Sims 1 et Permis de sortir.
J´amerai savoir également pour Les Urbz:Sims in the city.
Merci et A+[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Premièrement vas voir les tests pour voir lequel tu prèfére.Après si tu veux acheter les Sims tu dois avoir une grosse config pour bien jouer.
Les nouveautés c´est que le jeu est en full 3D maintenant.
Il y a la génétique qui est bien parcequ´avant t´avais un sims blon et son fils est brun ce qui était bizarre quand même.Les Sims pauvent vieillir.Tu les contrôleras lorqu´ils sont bébé--->bambin--->enfant--->ado--->adulte--->senior--->pierre tomable.
Tu pourras aller en ville pour t´acheter de la nourriture, des bouquins, des magazines, des jeux vidéos (tu peux t´acheter les Sims 2 et SIms : Permsi de Sortir ), des vêtements et d´autres trucs.
Tu pourar te faire enlever par des extra-terrestre, voir des fantôme de tes SImis morts...
Enfin bon les nouveautés sont trop nombreux pour que je puisse toutes te les dire.
Les nouveautés c´est que le jeu est en full 3D maintenant.
Il y a la génétique qui est bien parcequ´avant t´avais un sims blon et son fils est brun ce qui était bizarre quand même.Les Sims pauvent vieillir.Tu les contrôleras lorqu´ils sont bébé--->bambin--->enfant--->ado--->adulte--->senior--->pierre tomable.
Tu pourras aller en ville pour t´acheter de la nourriture, des bouquins, des magazines, des jeux vidéos (tu peux t´acheter les Sims 2 et SIms : Permsi de Sortir ), des vêtements et d´autres trucs.
Tu pourar te faire enlever par des extra-terrestre, voir des fantôme de tes SImis morts...
Enfin bon les nouveautés sont trop nombreux pour que je puisse toutes te les dire.
Sauvegarde...
Pour les Sims 2 il te faut un PC un peu plus performant que le 1 ça vient du fait de la 3D!!!!!!!!!!!
mais je te le conseille il est fabuleux ce jeu!!!!!
Bon sims!!
mais je te le conseille il est fabuleux ce jeu!!!!!
Bon sims!!
Sauvegarde...
Est-ce que les Sims 2 sortira sur console également?
Merci et A+[smy45]
Merci et A+[smy45]
Sauvegarde...
Je ne crois pas qu´il sortira sur les consoles parcequ´il fait 3,5 Go et pour une console de salon ça fait un peu gros mais il paraît qu´il y aura un nouveau Sims qui sortira sur consoles.J´ai vu ça sur Game One mais j´ai peut-êtr emal entendu .
Tiens sinon je viens juste de gagner le jeu Afrika Korps VS Desert Rats !!! J´suis trop content !!!
Tiens sinon je viens juste de gagner le jeu Afrika Korps VS Desert Rats !!! J´suis trop content !!!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.