Publicité
Jeuxvideo.fr
Asterix & obelix xxl
Forum Asterix & obelix xxl
Contre les milles romains (Asterix & obelix xxl)
Forum Asterix & obelix xxl
Contre les milles romains (Asterix & obelix xxl)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
c'est a la fin du jeu, que faut il faire contre les mille romains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tous d'abord il faut que tu achete le pouvoir de la tournade apres il faut que t'arrive a faire des combos , tu actionne la touenade et voila, allez bonne chance
et ta pas tous apres y'en a 1500
et ta pas tous apres y'en a 1500
Sauvegarde...
salut en fait c'est trés simple il faut juste que tu ais acheté chez le marchant le combo twister ensuite la suite est trés simple il faut juste remplir ta jauge de combo et ensuite l'utiliser autant de fois qu'il le faudra bon jeu!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FUN EXTRA PC 92
Très bon
se très bon jeu a un très bon graphisme une bonne bande son, je mettrait 19,999999999/20 car se jeu n'est pas parfait
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.