flechePublicité

Convertir une vidéo format AVI en format MOV

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Alors tout est dans la question mais je vais quand même expliquer

J´ai un fichier vidéo en Format .avi et j´aimerais le convertir en .mov mais j´ai cherché (Google, Telecharger.com etc...) mais j´ai malheureusement rien trouvé...

Quand je dis que mon fichier est au format AVI, je peux le convertir en WMV ou autre format multimédia que je connaisse mais pas MOV

Pouvez vous trouver un Logiciel (de préférence Freeware, ou alors 30 jours d´essai, Shareware quoi qui me permettrait de réaliser la Conversion?

Merci d´avance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne peux aps vraiment t aider pour un programme avi-->mov mais tu peux peut-etre t y prendre de cette maniere:

le format avi,tu le transformes en format wmv,et ensite tu cherches un programmes permettan de mettre les wmv en mov.

C est le seul conseille que je peux te donner.

slt sa farte !!! alor si tu veu convertir tes musike ou video en Mpeg ou avi ou autre et bin va sur ce site : http://www.telecharger.com fai un copier coller !!!! et apres tu fai recherche sur le site en haut et tu tape : mpsg meme si c po sa ke tu cherche et apres normalemetn tu va avoir 10 fichier ety tu pren le 2 EME ok !!! outremetn si c po sa et bin tu tape avi et tu cherche ce ke tu veu !!! ok !!! @@@@
++++++++++++++++++

Z´avez pas compris^^

J´ai une vidéo format AVI, et je veux la convertir en MOV ^^

Merci quand même^^

Voila télécharge :Blaze media convert

Bon, j´ai trouvé quelque chose pour convertir AVI en MOV , je vous remercie quand même tous!

@+

Salut cette discussion est ancienne mais je connais un super encodeur [url=http://www.convertir-video.fr/]www.convertir-video.fr... [/url]c'est super simple, je suis sur que ca vous aidera
A+ Pelmo
Edité le 31/08/2010 à 12:01

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité