Convertisseur Vidéo pour Mac
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Recommande-vous un Convertisseur Vidéo pour Mac. J'ai cré ce topic pour ainsi aider les membres à résoudre les problèmes sur la conversion pour Mac.Mais, je ne sais pas que c'est bonne section ou pas sur ce forum.
• Fonctionnalités Principales
• Convertir entre tous les formats vidéo/audio populaire sur Mac OS
4Videosoft Convertisseur vidéo pour Mac peut convertir entre tous les formats vidéo/audio tels que l’AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, MOV, XviD, 3GP, FLV, HD vidéo et MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, WAV, AC3 audios.
• Extraire Audio à partir de Vidéo
Extraire audio de vidéo et le convertir à tous formats audio.
• Clipper vidéo
Vous pouvez clipper tous les segments souhaités d'une vidéo.
• Ajuster l’effet vidéo
Ajuster le contraste, la luminosité, la saturation et le volume pour obtenir l’effet vidéo parfait. La fonction additionnelle de Deinterlacing peut vous aider à éviter la mosaïque pour obtenir la vidéo progressive.
• Découper la zone de lecture
Supprimer la bordure noire et ajuster la proportion afin de faire la vidéo exactement adaptée pour votre lecteur.
• C’est incroyablement facile d’obtenir des sortes de formats en convertissant en même temps
Il est très facile de l’utiliser de convertir entre tous les formats en même temps.
• Configuration Requise
• Processeur: PowerPC® G4/G5 ou Intel® processor
• Systems d’exploitation supportés:Mac OS X v10.4 - 10.5
• Matériel requis: RAM 512MB, Résolution Super VGA (800*600), Carte graphique 16-bit ou supérieur
Hébergeur: 4Videosoft
Son lien pour télécharger:Convertisseur Vidéo pour Mac
Chez lui, achetez 2 pour un gratuit du 26 octobre au 3 novembre
• Fonctionnalités Principales
• Convertir entre tous les formats vidéo/audio populaire sur Mac OS
4Videosoft Convertisseur vidéo pour Mac peut convertir entre tous les formats vidéo/audio tels que l’AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, MOV, XviD, 3GP, FLV, HD vidéo et MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, WAV, AC3 audios.
• Extraire Audio à partir de Vidéo
Extraire audio de vidéo et le convertir à tous formats audio.
• Clipper vidéo
Vous pouvez clipper tous les segments souhaités d'une vidéo.
• Ajuster l’effet vidéo
Ajuster le contraste, la luminosité, la saturation et le volume pour obtenir l’effet vidéo parfait. La fonction additionnelle de Deinterlacing peut vous aider à éviter la mosaïque pour obtenir la vidéo progressive.
• Découper la zone de lecture
Supprimer la bordure noire et ajuster la proportion afin de faire la vidéo exactement adaptée pour votre lecteur.
• C’est incroyablement facile d’obtenir des sortes de formats en convertissant en même temps
Il est très facile de l’utiliser de convertir entre tous les formats en même temps.
• Configuration Requise
• Processeur: PowerPC® G4/G5 ou Intel® processor
• Systems d’exploitation supportés:Mac OS X v10.4 - 10.5
• Matériel requis: RAM 512MB, Résolution Super VGA (800*600), Carte graphique 16-bit ou supérieur
Hébergeur: 4Videosoft
Son lien pour télécharger:Convertisseur Vidéo pour Mac
Chez lui, achetez 2 pour un gratuit du 26 octobre au 3 novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Handbrake est le meilleur convertisseur video pour Mac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.