Publicité
Couleurs de Windows XP
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous !
Je cherche un moyen de changer la couleur de Windows XP (mais totalement). Enfin pour être claire j'aimerai changer TOUTES les couleurs de : la barre de taches en passant par les icônes et jusque a la police d'écriture de mes dossiers.Un peu comme qand on passe de Windows XP bleu à vert olive par exemple (vous voyer le genre ?)
Je cherche un moyen de changer la couleur de Windows XP (mais totalement). Enfin pour être claire j'aimerai changer TOUTES les couleurs de : la barre de taches en passant par les icônes et jusque a la police d'écriture de mes dossiers.Un peu comme qand on passe de Windows XP bleu à vert olive par exemple (vous voyer le genre ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a un logiciel qui permet de faire ça: Style Xp. Après, l'interface est plus jolies (un petit peut inspirée des Macs) et pleins de possibilités sont possibles.
Je ne sais pas si tu l'as déjà essayé mais Style Xp c'est pas mal!
En esperant t'avoir aidé!
a+
Je ne sais pas si tu l'as déjà essayé mais Style Xp c'est pas mal!
En esperant t'avoir aidé!
a+
Sauvegarde...
déjà, je te propose le style media center, c'est pas mal et ça change ^^
www.softpedia.com...
je ne te conseille pas trop stylexp, logiciel en plus juste pour gérer un thème, ça le fait moyen tu peux pécho un pack plutôt, tu installes, tu redémarres et c'est bon www.crystalxp.net...
www.softpedia.com...
je ne te conseille pas trop stylexp, logiciel en plus juste pour gérer un thème, ça le fait moyen tu peux pécho un pack plutôt, tu installes, tu redémarres et c'est bon www.crystalxp.net...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.