Publicité
Counter strik nouveau
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Dite le nouveau counter et bien ou pas (désoler j'ai pas son nom) il n'y a que les graphisme qui change ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est pas sortie, mais il sortiras que sur Xbox je crois, je pense que Call of Duty 4 sera toujours mieu q'un Counter Strike lol, sinon pour les graphismes, c'est sur qu'il seront trés beau.
Sauvegarde...
Ouais moi j'ai 1.6 et source il sont cool , heu on s'égare la ^^ il est bien ou pas le new sur PC
Sauvegarde...
EUUUUUU je crois ^^ je sait pas mais en tout ca il y a un new counter sur pc ^^ certainement celui la
Sauvegarde...
Déja je t'arrete il y ou celui la l'officiel mais il est pour les Coréen et un autre CSPromod fait par des amateur mais qui est loin d'etre fini
donc il y a aucun new cs ^^
Edité le 24/03/2008 à 11:47
donc il y a aucun new cs ^^
Edité le 24/03/2008 à 11:47
Sauvegarde...
Voila promode c'est lui que je disais il est bien ou pas ?
Sauvegarde...
alors il est a sa version 1.04 je crois et tout les mois y'a une mise a jour donc sa avance mais comme c'est des amateur qui font le jeux
sa va pas trés vite et pour l'instant c pas trés jouable et ils pensent que le sera bien dans quelque mois ^^ mais pour le moment y'a cazi personne et il ressemble trop a CSS
Edité le 24/03/2008 à 12:02
sa va pas trés vite et pour l'instant c pas trés jouable et ils pensent que le sera bien dans quelque mois ^^ mais pour le moment y'a cazi personne et il ressemble trop a CSS
Edité le 24/03/2008 à 12:02
Sauvegarde...
enfaite du peux y jouer si ta CSS car c un mod donc tu peux quand meme l'essaiyer si tu veux si ta css ^^
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.