Publicité
Jeuxvideo.fr
Enemy Territory : Quake Wars
Forum Enemy Territory : Quake Wars
Création d'une Team Jv.Fr pour ET : Quake Wars.
Forum Enemy Territory : Quake Wars
Sortie le 28 Septembre 2007
,
PC Sortie le 06 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360
Création d'une Team Jv.Fr pour ET : Quake Wars.
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
A l'approche de la sortie du très attendu ET : Quake Wars (28/09/07) , je me propose la création d'une team Jv.Fr pour les joueurs intéressés.
En effet nombre d'entre vous on remarqué que Quake wars se jouait principalement en TeamPlay où la coopération et l'entreaide sont les maîtres mots, d'où la création de cette team. Ce sera aussi le moyen de partager notre passion, de tisser des liens sur ce site, et d'émmerger une véritable communauté active via Jv.Fr.
Cette Team sera principalement axé sur un jeu plutôt cool, pénard. Pas de haute compétition, pas de matchs à tout va. Juste pour le délire, et de jouer en communauté. Par conséquent il n'y aura aucun Leader, ni de superviseur. Cette Team sera libre, ouvert à tous, et peut-être décliné pour plusieurs jeux multi. J'ai choisis Quake wars car c'est le jeu que je vais me prendre prochainement. Aucun niveau particulier ne sera demandé, mais une certaine écoute de l'autre, une certaine maturité seront indéniablement demandé.
Bien sur pour disserter sur Quake Wars ce topic est approprié. Vous pouvez aussi parler de cette nouvelle team. Je vous laisse en choisir le nom. Un topic sera dédié à cela également sur le forum "communauté".
Si vous êtes intéressés, envoyez moi des MP, ou commentez sur ce topic.
Pour c'eux qui ne serait pas au courant qu'une démo était déjà sorti le 10 Septembre : Voici le lien pour la télécharger
Pour pouvoir apprécier l'aspect stratégique de ce titre, et comprendre ses mécanismes : Ici
Cordialement.
En effet nombre d'entre vous on remarqué que Quake wars se jouait principalement en TeamPlay où la coopération et l'entreaide sont les maîtres mots, d'où la création de cette team. Ce sera aussi le moyen de partager notre passion, de tisser des liens sur ce site, et d'émmerger une véritable communauté active via Jv.Fr.
Cette Team sera principalement axé sur un jeu plutôt cool, pénard. Pas de haute compétition, pas de matchs à tout va. Juste pour le délire, et de jouer en communauté. Par conséquent il n'y aura aucun Leader, ni de superviseur. Cette Team sera libre, ouvert à tous, et peut-être décliné pour plusieurs jeux multi. J'ai choisis Quake wars car c'est le jeu que je vais me prendre prochainement. Aucun niveau particulier ne sera demandé, mais une certaine écoute de l'autre, une certaine maturité seront indéniablement demandé.
Bien sur pour disserter sur Quake Wars ce topic est approprié. Vous pouvez aussi parler de cette nouvelle team. Je vous laisse en choisir le nom. Un topic sera dédié à cela également sur le forum "communauté".
Si vous êtes intéressés, envoyez moi des MP, ou commentez sur ce topic.
Pour c'eux qui ne serait pas au courant qu'une démo était déjà sorti le 10 Septembre : Voici le lien pour la télécharger
Pour pouvoir apprécier l'aspect stratégique de ce titre, et comprendre ses mécanismes : Ici
Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A ce moment-là pourquoi pas faire une team "générale" qui jouerait sur plusieurs jeux, genre CSS ou Battlefield, et, plus tard, Crysis et UT III ?
Sauvegarde...
A ce moment-là pourquoi pas faire une team "générale" qui jouerait sur plusieurs jeux, genre CSS ou Battlefield, et, plus tard, Crysis et UT III ?
C'est précisement ce que je propose.
Cf :" Cette Team sera principalement axé sur un jeu plutôt cool, pénard. Pas de haute compétition, pas de matchs à tout va. Juste pour le délire, et de jouer en communauté. Par conséquent il n'y aura aucun Leader, ni de superviseur. Cette Team sera libre, ouvert à tous, et peut-être décliné pour plusieurs jeux multi."
Sauvegarde...
ba moi je compte me lacheté mais pour linstant il faut déja que jachéte un bonne ordi et normalement je les dans 2 semaine et j'adore joué en équipe
Sauvegarde...
Je suis partant même si Quake wars ne me plait guêre. Mais l'idée d'une jv.fr team m'intéresse.
Sauvegarde...
Une team JV.FR sur Wolfenstein ET??? Le jeux est entierement gratuit, ça pourrait attirer beaucoup de monde. J'en suis sur! moi le premier...
"Cf :" Cette Team sera principalement axé sur un jeu plutôt cool, pénard. Pas de haute compétition, pas de matchs à tout va. Juste pour le délire"
C'est ça ce que je cherche, POUR LE DELIRE!!! Pas de match, juste pour s'amuser!!!
ça pourrait l'faire, non???
"Cf :" Cette Team sera principalement axé sur un jeu plutôt cool, pénard. Pas de haute compétition, pas de matchs à tout va. Juste pour le délire"
C'est ça ce que je cherche, POUR LE DELIRE!!! Pas de match, juste pour s'amuser!!!
ça pourrait l'faire, non???
Sauvegarde...
yggdrasill88 si jme trompe pas c'est pas sur wofenstein ET mais sur ET quake wars
Sauvegarde...
bryandu53100 a écrit:
yggdrasill88 si jme trompe pas c'est pas sur wofenstein ET mais sur ET quake wars
Je sais mais, se serais pas mal wolf ET... non?
Edité le 19/09/2007 à 22:14
Sauvegarde...
wé se seré sympa mais bon le 2éme opus sort donc je vois pas trop l'intérét de joué a l'ancien sauf pour ceux qui on un PC pourri comme moi mais jen aurais bientot un autre
Sauvegarde...
bryandu53100 a écrit:
wé se seré sympa mais bon le 2éme opus sort donc je vois pas trop l'intérét de joué a l'ancien sauf pour ceux qui on un PC pourri comme moi mais jen aurais bientot un autre
Pour le prochain on verra, il sera peut ètre pas gratuit....Et on pourra attendre longtemps, avant qu'il sorte, le 2ème opus!
Et aussi, vu le nb de joueur qui y joue, y a pas a hésitez!
PS: Pour quake, ça me tente aussi... j'vais voir ça...
Sauvegarde...
Yggdrasill 88 a écrit:bryandu53100 a écrit:
Pour le prochain on verra, il sera peut ètre pas gratuit....Et on pourra attendre longtemps, avant qu'il sorte, le 2ème opus!
Wé c'est méme sur qu'il est pas gratuit et il sort dans 8 jours en europe donc faudré en profité pour une fois qu'on a un jeux avant les américain
mé sur wofenstein sa peut étre sympa aussi
Sauvegarde...
Etant en Terminal S, je me dois me concentrer avant tout sur mes études. Par conséquent je ne pourrais me payer le luxe de jouer à plusieurs jeux à la fois.
Cela dit, je ne vois aucun problème à creer une division pour Wolfestein ET (celui ci étant gratuit, très joué, bien fréquenté, et pas mauvais), mais pour ma part je resterais je pense avant tout sur Quake Wars.
Avant de creer quoi que ce soit, il s'agit avant tout d'un projet de création de team. A l'heure actuel la demande sur ce topic est assez faible, j'attend davantage de réponse d'autres membres pour pouvoir concrétiser ce projet.
En tout les cas vous êtes libre de jouer au jeu que vous souhaitez en TeamPlay (à la condition qu'il y est sufisament de joueur bien entendu sur le titre dit pour former une équipe).
Moi je maintiens ma position, je serais sur Quake Wars ET. Celui ci est vendu au prix de 50 euros. Il contient 12 Maps, et il est basé sur le gameplay justement de Wolfestein ET (système de classe très évolué). Seul l'univers diffère. Ici il s'agit d'un univers futuriste reprenant la trame de Quake.
Cordialement.
Cela dit, je ne vois aucun problème à creer une division pour Wolfestein ET (celui ci étant gratuit, très joué, bien fréquenté, et pas mauvais), mais pour ma part je resterais je pense avant tout sur Quake Wars.
Avant de creer quoi que ce soit, il s'agit avant tout d'un projet de création de team. A l'heure actuel la demande sur ce topic est assez faible, j'attend davantage de réponse d'autres membres pour pouvoir concrétiser ce projet.
En tout les cas vous êtes libre de jouer au jeu que vous souhaitez en TeamPlay (à la condition qu'il y est sufisament de joueur bien entendu sur le titre dit pour former une équipe).
Moi je maintiens ma position, je serais sur Quake Wars ET. Celui ci est vendu au prix de 50 euros. Il contient 12 Maps, et il est basé sur le gameplay justement de Wolfestein ET (système de classe très évolué). Seul l'univers diffère. Ici il s'agit d'un univers futuriste reprenant la trame de Quake.
Cordialement.
Sauvegarde...
bryandu53100 a écrit:Yggdrasill 88 a écrit:bryandu53100 a écrit:
Wé c'est méme sur qu'il est pas gratuit et il sort dans 8 jours en europe donc faudré en profité pour une fois qu'on a un jeux avant les américain
mé sur wofenstein sa peut étre sympa aussi
Salut,
Pas gratuit je parlais de wolfenstein!!! lol, pas grave! quake, me tente franchement! Il est speed, j'aime ça...
Luffy-d-monkey a écrit:
Etant en Terminal S, je me dois me concentrer avant tout sur mes études. Par conséquent je ne pourrais me payer le luxe de jouer à plusieurs jeux à la fois.
Cordialement.
OKAY, Parfait, manque plus que la demande...allez les gens, viendez!!!
Sauvegarde...
c'est dommage qu'il ya pas beaucoup de monde
yggdrasill 88>>>okay parfait manque plus que la demande...allez les gens,viendez!!
es ce que t'est francais parce que allez les gens viendez sa se dit pas ^^
yggdrasill 88>>>okay parfait manque plus que la demande...allez les gens,viendez!!
Sauvegarde...
bryandu53100 a écrit:
c'est dommage qu'il ya pas beaucoup de monde
non, c'est du grolandais!!!;););););)
Pas beaucoup de monde... dommage, a croire que les gens n'aiment pas les jeux video!!!
Sauvegarde...
mdr yggdrasill88 tu fait de la pub pour ce topic sur plein de topic
mais tout bien réfléchis moi aussi je vais faire de la pub
Sauvegarde...
bryandu53100 a écrit:
mdr yggdrasill88 tu fait de la pub pour ce topic sur plein de topic
lol je t'aide!!!
bon... j'ai fait ma Propagande!!!!
Edité le 22/09/2007 à 18:38
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ikkyusan
Très bon
Excellent jeu !!!
Visuellement, le gameplay, le level design, les missions, les différents personnages... tout est "perfect" pour des parties multijoueurs acharnées !
En bref... bien meilleur que BF2 si vous étiez fan
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.