Publicité
crysis !!!
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
si si avec une 7900gto tu le fera tourner crysis ;), c'est juste que t auras pas les optimisations de directX 10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben comme je l'ai marqué plus haut j'ai une 8800GTS donc ca devrait aller non??
Je rappel pour le processeur c'est un core2duo E6600 légèrement overclocker (2.6Ghz).
Je rappel pour le processeur c'est un core2duo E6600 légèrement overclocker (2.6Ghz).
Sauvegarde...
Oui c'est une DX10 mais bon vu qu'elle est sortie un peu tot... mais tu n'auras pas de prob de tourner Crysis
Sauvegarde...
[QUOTE=sebdeist]Ben comme je l'ai marqué plus haut j'ai une 8800GTS donc ca devrait aller non??
Je rappel pour le processeur c'est un core2duo E6600 légèrement overclocker (2.6Ghz).[/QUOTE]
faudra aussi windows vista, sinon tu n'exploiteras pas le DX 10
Je rappel pour le processeur c'est un core2duo E6600 légèrement overclocker (2.6Ghz).[/QUOTE]
faudra aussi windows vista, sinon tu n'exploiteras pas le DX 10
Sauvegarde...
Oki.
De toute facon je reste sur XP encore un certain temps car je trouve que Vista bouffe trop de puissance pour pas grand chose en plus.Après c'est mon avis.C'est sur que l'interface est très jolie mais bon...Je préfère que ce soit un poil moins beau et que mes jeux rame moins.
En tout cas merci pour les réponses.
Encore une chose...
Justement sur ma carte graphique j'ai eu un prob: le ventilateur ne tourne pas. Ca fait 2 semaines que je l'ai acheté (sur internet) je l'ai donc renvoyé (normal).
Je voulais savoir si cela aurait pu venir du port PCI-E (je pense pas) ou si ca vient forcément de la carte elle-même.
J'ai vérifié les connectiques (y compris la prise du ventilo sur la carte) mais tout était bien branché.
De toute facon je reste sur XP encore un certain temps car je trouve que Vista bouffe trop de puissance pour pas grand chose en plus.Après c'est mon avis.C'est sur que l'interface est très jolie mais bon...Je préfère que ce soit un poil moins beau et que mes jeux rame moins.
En tout cas merci pour les réponses.
Encore une chose...
Justement sur ma carte graphique j'ai eu un prob: le ventilateur ne tourne pas. Ca fait 2 semaines que je l'ai acheté (sur internet) je l'ai donc renvoyé (normal).
Je voulais savoir si cela aurait pu venir du port PCI-E (je pense pas) ou si ca vient forcément de la carte elle-même.
J'ai vérifié les connectiques (y compris la prise du ventilo sur la carte) mais tout était bien branché.
Sauvegarde...
ouai ben je verrai en cas pour DX10, j'attend de voir qu'il sorte et je verrai avec et sans DX10 si ca vaut vraiment le coup de prendre Vista.
Sauvegarde...
il faut arréter de dire des bétises là!LOL quand j'ai vue un com dire qu'il faut 4Go de ram pour l'avoir en moyen c'est du grand n'importe quoi ya pas que la ram qui compte dans une bonne config pi alors avoir crysis a fond ca sera quoi 8GO de ram! ptdr et pour sebdeist ne t'inquiéte pas tu feras tourner correctement voir même trés correctement!parcontre comme la dit je ne sais plus qui il faut windows vista pour exploiter directX10 et pour revenir a la question du départ!
crysis=magnifique=config super puissante=et une gros trous dans le porte monnaie!
crysis=magnifique=config super puissante=et une gros trous dans le porte monnaie!
Sauvegarde...
Oki alors ca va du moment que je pourrai le faire tourner correctement ça me rassure.Vista est beau mais bon il monopolise pas mal de ressource ce qui est dommage je trouve mais bon c'est le prix à payer pour avoir direct X 10...
Sauvegarde...
ouai enfin je sais plus quel site a comparré 2 ordi, un sous vista, et l'autre sous xp. tu ne perd que 10% de performances dans les jeux, c'est pas le drame non plus ... surtout avec une 8800gts
Sauvegarde...
A ouai??!!
C'est une bonne nouvelle ca. Alors ca vaut le coup.Peut etre que l'interface demande de la puissance mais qu'une fois en jeu la puissance est restituée au jeu (je sais pas si je suis clair...).
Enfin si ce que tu dis est vrai c'est interressant et ca vaudrait le coup d'avoir Vista pour directX 10.
C'est une bonne nouvelle ca. Alors ca vaut le coup.Peut etre que l'interface demande de la puissance mais qu'une fois en jeu la puissance est restituée au jeu (je sais pas si je suis clair...).
Enfin si ce que tu dis est vrai c'est interressant et ca vaudrait le coup d'avoir Vista pour directX 10.
Sauvegarde...
[QUOTE=mire101]i
crysis=magnifique=config super puissante=et une gros trous dans le porte monnaie![/QUOTE]
Lol Crysis=magnifique=config super puissante= [FONT="Arial Black"]mon ordi [/FONT]
Et bas marchent pas vraiment vos trucks pour mettre en gras lol....
crysis=magnifique=config super puissante=et une gros trous dans le porte monnaie![/QUOTE]
Lol Crysis=magnifique=config super puissante= [FONT="Arial Black"]mon ordi [/FONT]
Et bas marchent pas vraiment vos trucks pour mettre en gras lol....
Sauvegarde...
j'ai trouvé le comparatif vista XP et ouai t'avais raison on perd pas tellement avec vista.
En tout cas merci encore pour vos réponses.
En tout cas merci encore pour vos réponses.
Sauvegarde...
Je suis d'accord; à mon avis, vaudra mieux avoir Vista ( ça me coûte de dire ça mais bon) pour profiter du direct X10....Je pars du principe qu'un jeu avec des graphismes de ce niveau, faut l'honorer: à quoi bon le faire tourner en résolution moyenne, qui plus est sur un écran pourri? Le 20'' en 1680*1050 sera le minimum, ne serait-ce que pour correctement exploiter la 8800 GTX... faudra aussi la RAM et le proc qui suivent!
Rien n'est gratuit en ce bas monde, faut savoir ce qu'on veut...
Rien n'est gratuit en ce bas monde, faut savoir ce qu'on veut...
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.