Publicité
Jeuxvideo.fr
Fable : The Lost Chapters
Forum Fable : The Lost Chapters
Dans fable on ma dit quil y avait un artefacte cache dans lalbion et que pour le trouver il fallait trouver 6 indices a tresor pouver vous me dire ou se trouve les 6 indices a tresor (Fable : The Lost Chapters)
Dans fable on ma dit quil y avait un artefacte cache dans lalb...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Dans fable on ma dit quil y avait un artefacte cache dans lalbion et que pour le trouver il fallait trouver 6 indices a tresor pouver vous me dire ou se trouve les 6 indices a tresor (Fable : The Lost Chapters)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mimi59400 a écrit:
oui il te faut 6 indices a tresor et l'artefact tu sais c'est quoi? UNE POALE A FRIRE
Sauvegarde...
il y en a qui dise que se une eppe qui fait 100 degats alors vous aver raison sait de la mer..
Sauvegarde...
Invité
Golgoth
@ mimi59400 :
En fait elle fait entre 100 et 120 dégats ( je sais plus=)) mais que si tu trouve tous les indices à trésors avant de la trouver. Sinon elle fait zéro dégats. Autre chose: elle a quatre emplacements d'amélioration Voilà.
En fait elle fait entre 100 et 120 dégats ( je sais plus=)) mais que si tu trouve tous les indices à trésors avant de la trouver. Sinon elle fait zéro dégats. Autre chose: elle a quatre emplacements d'amélioration Voilà.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ mimi59400 :
Il se trouve à la Ferme aux Vergers entre un "truc" de foin et la grange. Le signe de la pelle ne s'affiche pas. Alors tu dois chercher tout(e) seul(e) entre un "truc" de foin et la grange. J'espère que tu as tout les indices parce qu'autrement, tu ne pourras pas améliorer ta poêle. C'est ce qui m'est arrivé et crois moi, c'est bien chiant.
Il se trouve à la Ferme aux Vergers entre un "truc" de foin et la grange. Le signe de la pelle ne s'affiche pas. Alors tu dois chercher tout(e) seul(e) entre un "truc" de foin et la grange. J'espère que tu as tout les indices parce qu'autrement, tu ne pourras pas améliorer ta poêle. C'est ce qui m'est arrivé et crois moi, c'est bien chiant.
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Fable : The Lost Chapters : PC.
oui mais si vous la trouver sans avoir les six indices elle fais moin mal que le baton:0 degas,et elle na pas les qatres enplacements libre(elle vaut 20 pièces);_;
oui mais si vous la trouver sans avoir les six indices elle fais moin mal que le baton:0 degas,et elle na pas les qatres enplacements libre(elle vaut 20 pièces);_;
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Far Cry 3, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Heartfire
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Far Cry 3, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Heartfire
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
suite ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.