Publicité
Forum Dark Age Of Camelot
Sortie le 21 Janvier 2002
,
PC
dark age of camelot:comment sa marche
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
voila j´ai été dans un centre commercial ce matin et j´ai vu la derniere version de daoc,et sa ma donné envi de l´avoir,et meme sa faisai longtemps que j´y pensé mais j´ai vu un truc avec marqué abonemment donc je me demandé comment sa marchait et si il fallait payé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ba en faite il te fo créer un compte en achetant le jeux et tu devra le payer mensuelement pour le garder(sa doit etre dans les 20€ ou un truc comme sa)
se jeux et assez bien mais je te propose un jeux moin beau grafiquement mais gratuit et il s´appelle PRISTON TALE et il vo vraiment le coup .
si vous voulez en savoir + demander le moi par MP.
se jeux et assez bien mais je te propose un jeux moin beau grafiquement mais gratuit et il s´appelle PRISTON TALE et il vo vraiment le coup .
si vous voulez en savoir + demander le moi par MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un vrais MMO
Pour moi le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer (et joue encore aprés de nombreuses déceptions) :
- Un PVP trés varié, permettant de jouer seul, en petits groupes, en groupe complet et en rassemblements de plusieurs groupes. Le pvp permet de gagner des points et d'acceder a des compétences suplémentaires ...
- Des classes trés variées (une 30ène) : une réelle synergie e
suite ... ntre les classes, on compte sur nos coéquipiers ! Ici la limite est principalement due au joueur et non au mécanisme du jeu .
- Les nouvelles versions ne demandent pas un changement de stuff radical, La victoire et due à la façon de jouer : Il ne faut pas bash 5000 instance pour se restuff et remettre ça à toutes les Maj,
Vous l'aurez compris DAOC excelle principalement pour sa variété et son Pvp, on ne s'en lasse pas !!! Le PVe est aussi trés bien pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, par contre y jouer seul n'est pas possible il faudra soit venir à plusieurs, soit faires des rencontres (et c'est pour moi la base d'un MMO)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.