flechePublicité

Forum Les Sims

Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

demande de codes cd(code clée,pas de cheat-code[code de triche...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila,je ne trouve plus le code clée des sims edition deluxe present dans les sims double deluxe

pour ceux qui n´ont pas compris:
Dans les sims "double deluxe",il y a les sims "edition deluxe",et bien je ne retrouve plus le code clée pour l´edition deluxe

Donc,si quelqu´un aurait encore un code clée correspondant aux "sims edition deluxe(l´edition reunissant "les sims" et "les sims sa vous change la vie"),qu´il me donne ce code clée

Une autre remarque:je parle de code clée(le code pour que l´installation marche),ET JE NE PARLE PAS DES "CHEAT CODE(code de tricheries)",donc,c´est pas la peine de mettre des code de tricherie type "rosebud"et compagnie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je crois que le code change pour chaque cd si tu demande le code clee a un autre ca sera pas le bon car il est protegé
moi par exemple une cop mavé preté le edition deluxe et moi je l´ai achete personellement apres et le code changeait completement !

faut que tu le retrouve dsl !!!

Le cd key se trouve sur la notice du jeu.

Mais la demande de cd-key est proscrite ici.

Mez
Message supprimé le 03/09/2008 à 17:22.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité