flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon

Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

démo de need for speed carbon...

Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats

Bonjour à tous...
C'est avec grand plaisir que je viens poster mon mini-test (Copyright Cedric412)...

Dans l'ensemble, le jeu est excellent.
Les graphismes sont très beau, et il y a le retour de la nuit, ce qui ne gâche rien... Vous aviez aimé Need for speed Underground 1 & 2 : On retrouve l'ambiance géniale et prenante...
Le gameplay... c'est toujours un Need for speed. MAIS, l'ajout des équipiers apporte une (très petite) notion de tactique dans le jeu. De plus, maintenant on fait aussi partie d'un "gang" dont on peut choisir les partenaires, en modifier les voitures, créer le signe, etc...
Au niveau de la durée de vie... Je ne l'ai pas encore fini... c'est plutôt bon signe, non ?
Le son, la ZiKmU ou comme vous voulez, est dans ce jeu très très bien... De plus en fonction de la catégorie de voiture que l'on choisit, le style de musique est différent (teckno, ...) Le bruit des moteurs, freins,... est tout aussi magnifique !
Le scénario... On revient dans la ville de laquelle on était parti juste avant l'épisode Most Wanted... et cette ville, il faut la reconquérir petit à petit (Bon OK c'est assez classique !) Mais pour pouvoir jouir d'un nouveau quartier, il faut battre le Boss dans un nouveau mode Canyon Duel (pas toujours simple du premier coup)...

Malheureusement, il faut une machine assez puissante pour voir tourner le jeu à fond... un conseil : mettez votre carte graphique à jour !
>| 3DLabs >| Abit >| Albatron >| Aopen >| Apple >| Asus >| Ati >| Bravo >| Chaintech >| Club 3D >| Creative >| Crucial >| Evga >| Gainward >| Galaxy >| GeCube >| Gigabyte >| Hercules >| HIS >| HP >| Innovision >| Intel >| Jetway >| Leadtek >| Matrox >| Mediamax >| MSI >| Mtek >| Noname >| Nvidia >| Palit >| PNY >| Point Of View >| Powercolor >| Pro Link >| QDI >| Sapphire >| SIS >| Sparkle >| Triplex >| Tyan >| Via >| XFX >| XpertVision
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]
[/FONT]

Gerfaut

P.S. des petits screens trouvés sur internet... (Je n'en ai pas encore fait). Juste pour mettre l'eau à la bouche...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voici le test de Need For Speed Carbon fait par Jeuxvideo.fr...->http://www.jeuxvideo.fr/article...

Il est bien moins optimiste que le mien ou que celui de Cedric412...
Note générale du jeu :

En cas, tu peut renomé le topic en "[TOPIC OFFICIEL] Need For Speed CARBON

forza_roma a écrit:
En cas, tu peut renomé le topic en "[TOPIC OFFICIEL] Need For Speed CARBON

Comment le fait-on ?

Beh sur ton 1er post au lieu de faire citer tu fait editer et tu change le Titre si tu veux biensur

Le patch 1.3 est sorti !!! :

Importante, cette première mise à jour ajoute une fonctionnalité de recherche des amis en ligne, corrige un problème de lancement sur Windows 2000 / XP et revient sur divers bugs.

http://www.jeuxvideo.fr/patch...

Source : www.nfs-fr.com
[FONT=Verdana][SIZE=2]Ajout d'un nouvelle utilitaire très attendut, le Resolution Launcher. Ce petit utilitaire vous permet d'attribuer au jeu n'importe quelle résolution. Très utile si vous avez un écran 16/9 ème.[/SIZE][/FONT] [CENTER][FONT=Verdana][SIZE=2]Les utilitaires[/SIZE][/FONT]

[/CENTER]

[FONT=Verdana][SIZE=2]Control Panel est une "boîte à outils" l'on doit à FormatC et qui vous permet de faire plusieurs choses.
- Optimisations graphiques
- Changer la langue
- Changer la clé
- Manager les profils / Importer une sauvegarde
- Créer de nouveaux profils avec des voitures bonus
- Extraire la musique
[/SIZE][/FONT]

Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test