Publicité
Forum Prey
Sortie le 13 Juillet 2006
,
PC , Xbox 360
Des acoups dans prey et doom 3, normal ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Voila je suis victime de petits acoups (si le mot est juste) dans prey et doom 3, que se soit dans les déplacements ou les vidéps, je pensais que s'était anormal jusqu'a ce que je voye les vidéos du net, et la je me pose des questions, regardez prey, quand le perso se regarde dans la glace au début du jeu:
www.jeuxvideo.tv...
Vous voyez les petits coups ? Sa vous fait pareil chez vous ?
Regardez doom 3:
www.jeuxvideo.tv...
Pareil !!!
Dans les déplacements de ses deux jeux (surtout doom 3) je vois des petits acoups, meme dans la vidéos du net, j'aimerais savoir si cela est normal au final ???
Merci d'avance.
www.jeuxvideo.tv...
Vous voyez les petits coups ? Sa vous fait pareil chez vous ?
Regardez doom 3:
www.jeuxvideo.tv...
Pareil !!!
Dans les déplacements de ses deux jeux (surtout doom 3) je vois des petits acoups, meme dans la vidéos du net, j'aimerais savoir si cela est normal au final ???
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense que c'est dû à une cconfiuration pas assez puissante...
Qu'as-tu comme config ?
Qu'as-tu comme config ?
Sauvegarde...
Désactive ton anti-virus (pas le friewall hein , juste ton anti-virus) tu veras, tu auras moin d'acoups
J'ai eu un problème similaire après avoir overclock mon ati x1600 (la temperature etait trop importante du coup j'avais des ralentissements, des saccades)
Edité le 09/08/2007 à 10:42
J'ai eu un problème similaire après avoir overclock mon ati x1600 (la temperature etait trop importante du coup j'avais des ralentissements, des saccades)
Edité le 09/08/2007 à 10:42
Sauvegarde...
J'ai un ahtlon 64X2 double core 3800+, 1 go de ram et une x1950xt ! J'ai une configue largement assez puissante pour ses jeux ! Mais je vois ses acoups qu'avec le moteur de doom 3 ! Mobius je n'ai pourtant rien overlock !
Sauvegarde...
Met à jour les driver de ta carte graphique
-> XP : ati.amd.com...
-> Vista : ati.amd.com...
Il est normal que tu aies les ralentisements dans ces 2 jeux... Car ils utilisent le même moteur graphique (je crois...)
Il est normal que tu aies les ralentisements dans ces 2 jeux... Car ils utilisent le même moteur graphique (je crois...)
Sauvegarde...
Gerfaut a écrit:
Met à jour les driver de ta carte graphique
Déja mis a jour ! J'en ai marre, j'ai pas de solutions !
Sauvegarde...
Et les mises à jour des jeux ? Tu les as faites ?
www.jeuxvideo.fr... (PREY)
www.jeuxvideo.fr... (Doom3)
Tu es sous Vista ? Parce que le moteur graphique utilise l'open GL (et non DirectX) qui n'est pas encore optimisé sous vista...
www.jeuxvideo.fr... (PREY)
www.jeuxvideo.fr... (Doom3)
Tu es sous Vista ? Parce que le moteur graphique utilise l'open GL (et non DirectX) qui n'est pas encore optimisé sous vista...
Sauvegarde...
Sa ne change rien ! Et si je désactive j'ai les fameuses lignes, comme si l'écran était coupé en deux ! Je suis désespéré !
Sauvegarde...
Non mais je pense que c'est à cause des 1Go de RAM car moi aussi je viens d'y rejouer et ça me le fait (j'ai 1GO mais une x800gt, en Ultra Quality)
T'as le même problème sous FEAR ?
T'as le même problème sous FEAR ?
Sauvegarde...
Sous flear j'ai des saccades, mais quand je marche le défilement est fluide ! C'est dans prey et doom3 que le défilement ne fait pas fluide ! Sa vient donc pas de la carte graphique ?
Sauvegarde...
Gerfaut a écrit:
Es-tu sous Vista ?
Non !!! Sa peut venir de quoi mon soucis si sa dec qu'avec prey et doom3 ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Très bon
Les mots existent ils pour décrire ce jeu ?
C'est la question que je me suis posé en l'abordant... On est très vite entrainé dans l'action et dans l'histoire. Histoire qui se révèle très originale, tout comme le sont le décor et les actions réalisables, ainsi comme il a déjà été dit il est possible de changer la gravité dans certaines pièces, il est aussi possible d'utiliser un véhicule (trop kiffant j'dois dir
suite ... e). Le jeu est graphiquement magnifique sans pour autant pomper un max de ressources, j'mets l'accent sur la réactivité du jeu, à peine on appuie sur échap que le menu s'affiche, ça m'a tellement étonné que j'y consacre 2 lignes lol. Niveau son rien à dire c'est parfait, sur un 5.1 on se sent comme si on y était. Le gameplay constitue une vraie révolution, il est possible de quitter son corps pour voyager avec son esprit et ainsi débloquer certaines situations, possibilité aussi d'inverser la gravité ce qui donnera des combats plutot insolites avec des ennemis au plafond etc... Au niveau de la durée de vie on dira moyenne, le fait de mourir sans mourir permet de ne pas perdre de temps en cas d'oublie de sauvegarde.
J'vais finir avec les bugs : y'en a pas, j'ai fini le jeu sans noter le moindre bug, et ça c'est un exploit j'crois même que c'est la première fois que ça m'arrive lol.
Voilà un des rares jeux pour lesquels je prends la peine de laisser un commentaire, après avoir subit moultes jeux de mots plus que douteux de notre bienfaiteur Nerces on voit arriver sur nos PC LE FPS de l'année qui a mes yeux envoit tranquillement un HL² dans la poubelle.
Par contre une chose : Il me semble que ça a déjà été dit mais à la fin du jeu attendez la fin des credits y'a une super surprise ! Vivement le 2 ! (en espèrant qu'ils mettent pas autant de temps à le faire !)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.