Publicité
Désactivation de mon compte Steam ,que faire ? : (
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour ,je me présente : Sechs 19 ans étudiant en première année de médecine : j'ai un problème au niveau de mon compte steam .
En fait on me l'a désactivé vers octobre 2008 ,mais comme j'étais en P1 ,j'avais vraiment d'autres choses à faire et je ne pouvais pas m'en occuper .Je comprend pas pourquoi ils l'ont fait ,je jouais épisodiquement à Half Life 2 mais c'est tout je suis vraiment un joueur occasionnel ,mais j'avais quand même une bonne dizaine de jeux associés à mon compte .
Donc le problème est que Steam a désactivé mon compte et j'ai perdu tout mes jeux j'ai encore les CD et les clés mais je ne peux plus les utiliser ,et pourtant je ne trichait pas ,je ne faisais rien d'illégal ,si ce n'est que 3 ou 4 fois j'ai permis à mon petit frère de jouer sur mon compte depuis son ordinateur (relié en réseau au mien) ,mais je ne pense pas que Steam ai désactivé pour cela .
Avez vous des solutions ? Y'a-t-il des recours possibles ??
Merci .
Edité le 01/06/2009 à 15:48
En fait on me l'a désactivé vers octobre 2008 ,mais comme j'étais en P1 ,j'avais vraiment d'autres choses à faire et je ne pouvais pas m'en occuper .Je comprend pas pourquoi ils l'ont fait ,je jouais épisodiquement à Half Life 2 mais c'est tout je suis vraiment un joueur occasionnel ,mais j'avais quand même une bonne dizaine de jeux associés à mon compte .
Donc le problème est que Steam a désactivé mon compte et j'ai perdu tout mes jeux j'ai encore les CD et les clés mais je ne peux plus les utiliser ,et pourtant je ne trichait pas ,je ne faisais rien d'illégal ,si ce n'est que 3 ou 4 fois j'ai permis à mon petit frère de jouer sur mon compte depuis son ordinateur (relié en réseau au mien) ,mais je ne pense pas que Steam ai désactivé pour cela .
Avez vous des solutions ? Y'a-t-il des recours possibles ??
Merci .
Edité le 01/06/2009 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.