Publicité
desactiver fsaa
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour j'ai un petit soucis, je ne peut pas jouer sur halo car il faut que je desactive le FSAA, mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca doit être certainement dans les options du jeu, au menu de démarage.
tu va dans les options video, et tu doit avoir un truc ecrit soit FSAA soit écrit filre anisotropique. avec l'option de le mettre sur 2x, 4x ...etc, et toi tu mettre sans.
je peut pas te dire plus j'ai pas le jeu.
tu va dans les options video, et tu doit avoir un truc ecrit soit FSAA soit écrit filre anisotropique. avec l'option de le mettre sur 2x, 4x ...etc, et toi tu mettre sans.
je peut pas te dire plus j'ai pas le jeu.
Sauvegarde...
En fait le jeu ne veut meme pas demarrer a cause de ça c'est pour ça je peut meme pas aller dans le menu ni rien
Sauvegarde...
normalement ca doit être actif que quand tu joue, parceque si tu ne peut même pas lancer le jeu, c'est surement ta carte graphique qui est trop vieille.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.