Publicité
Forum Crysis
Sortie le 16 Novembre 2007
,
PC Sortie le 04 Octobre 2011
,
Xbox 360 , PS3
Deux questions (Crysis)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
1_Comment faire pour se voire à la 3 personne.?
2_Comment faire pour éditer des nivaux.?
Je vous remercie d avance pour me répondre.
Message edité le 21/12/2007 à 18:02
2_Comment faire pour éditer des nivaux.?
Je vous remercie d avance pour me répondre.
Message edité le 21/12/2007 à 18:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour se voir à la troisième personne il faut appuyer sur F1.
Et pour l'éditeur, normalement il est dans le répertoire d'installation du jeu, ou dans Bin32 dans ce même répertoire.
Et pour l'éditeur, normalement il est dans le répertoire d'installation du jeu, ou dans Bin32 dans ce même répertoire.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
Sauvegarde...
Pour modifier les niveaux, il faut d'abord installer Sandbox 2, qui se trouve dans le répertoire du jeu, une fois installé, il se trouve dans Bin32 (son icône est un "E", il se nomme Editor si je me rappelle bien)
Sinon, pour mon cas, je n'arrive à voir mon personnage à la 3ème personne seulement quand je suis in-game dans l'éditeur.
Peut-on vraiment dans le jeu "normal" ?
Edité le 19/12/2007 à 18:54
Sinon, pour mon cas, je n'arrive à voir mon personnage à la 3ème personne seulement quand je suis in-game dans l'éditeur.
Peut-on vraiment dans le jeu "normal" ?
Edité le 19/12/2007 à 18:54
Sauvegarde...
La vue troisième personne est dispo seulement dans l'éditeur, mais peut etre seulement quelque ligne a modifier dans un fichier pour pouvoir y accéder en solo ... A voir
L'install de la SandBox 2 ne se fait pas automatiquement (du moins pour moi) , il faut la rechercher directement dans le CD, dans SandBox 2 et l'exe doit se trouver là, ensuite go install ect...
Bonsoir et bon jeu
Edité le 21/12/2007 à 21:08
L'install de la SandBox 2 ne se fait pas automatiquement (du moins pour moi) , il faut la rechercher directement dans le CD, dans SandBox 2 et l'exe doit se trouver là, ensuite go install ect...
Bonsoir et bon jeu
Edité le 21/12/2007 à 21:08
Sauvegarde...
je n'arrive pas à jouer avec ma nouvelle manette,comment faire svp?
Sauvegarde...
Quand je fais F1 sa fais rien est ce que c'est normal ou c'est un autre bouton sur le clavier ?
Sauvegarde...
pour la 3ème personne tu click droit sur crysis ensuite->cible et tu marque -devmod a la fin(il y a un espace avant le tiret)et c bien f1
Edité le 01/04/2009 à 09:38
ou -devmode
Edité le 01/04/2009 à 09:38
ou -devmode
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : netpaladin
Moyen
Un bon et beau jeu en solo mais trop court et trop cher
Si vous voulez une idée de quel type de jeux est crysis et bien prenez un
zeste d'alien-prédatord2, de vietcong, de far-cry, de half life 1, d'operation flashpoint, et vous aurez une idée de crysis c'est un mélange de tous ces jeux
Le jeux solo est très prenant, les armes très classique mais avec la possibilitée amusante de les personnaliser, sniper, laser etc...
l
suite ... 'ia moyenne, parfois stupides elle ne vous vois pas alors que vous êtes à coté, mais quand elle est alertée ne vous lâche plus d'une semelle un peu comme dans un gta avec l'hélico et l'armée...
Le paysage est splendide, à condition d'avoir une machine dernier cri et même sans, c'est possible j'ai joué en 1024 avec une 7800gs 2500 de mémoire et un amd64 4600 avec les paramètres en moyen ça rame beaucoup et c'est tous juste jouable
Les point forts : Graphisme magnifique
Réaliste
Prenant,trépidant
l'armure
Les points faibles: Jeux cher 64 euros
Durée de vie (je l'ai fini en 2jours en moyen)
Votre armée qui ne vous aide pas beaucoup
L'ia bourrin
La fin pas terrible
Le passage sur le porte avion trop court
Le multijoueur est inintéressant et mal fichu, bien en deçà
d'un battlefield
L'armure pas assez de pouvoir, intéréssant
Le pilotage de l'avion est très pénible,
Le passage dans le vaisseau alien joli mais donne des maux de tête
Edité le 25/11/2007 à 01:13
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.