Publicité
Jeuxvideo.fr
Diablo 2 : Lord Of Destruction
Forum Diablo 2 : Lord Of Destruction
diablo 2 lord of destruction
Forum Diablo 2 : Lord Of Destruction
Sortie le 28 Juin 2001
,
PC
diablo 2 lord of destruction
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Sauvegarde...
moi je l´ai mais j´y joue: jles trop fini...lol et sur battlenet ya que d cheater dc c nul....il me saoule c cheater mais si t vraiment tou seul jveu bien le reinstaller pour t'aider(arf g plu de parti)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci beaucoup pour ton aide pour l´intant je mais fais aider par des pers qui avec la maps hack pit sais con sa la maps hack je suis rendu lvl 58 avec mas sors et je suis a l´act 1 quête 1 en enfer moi k
Sauvegarde...
Bonjour Havoc De Renegarde J'aimerais que tu m'aide je suis un niveau 42 et je suis pris a l'act 1 a enfer
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Meilleur Rpg de tous les temps
Il est difficile de parler RPG sans vraiment avoir pris part à l'expérience unique qu'offre Diablo II! En somme, le gmaeplay est assez banal, étant un hack n' slash. Le jeu en soi, sorti en 1999, nous ne pouvons pas en demander mieux en part de graphiques. La trame se termine après de longues heures de jeu même sur Batttle.net. Les bruitages collent parfaitement à l'ambiance lugubre et que dire de
suite ... la musique quand l'on entre dans tristram! Cela nous rappelle tout le temps passé sur Diablo premier du nom. Plusieurs patchs ont été releasé depuis sa sortie et n'a pas eu l'habitude que de corriger de simples bugs du jeu mais bien en ajoutant des tounnes de contenus et en renouvelant sa communauté. Nous pouvons d'ailleur constater la communauté internationale jouant quotidiennement, même après près de 15 ans dans notre vie de gamer. Je recommande ce jeu à tout le monde qui adore jouer avec ses amis en live et qui veulent faire parti de la communauté que je considère comme étant la plus sociable et amicale que j'aie vue sur le live! tout un chef d'oeuvres que l'on ne peut tout simplement s'arrêter de jouer et de recommencer la même histoire des centaines, des milliers de fois!! Chapeau à Blizzard!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.