Publicité
Forum Diablo
Sortie le 02 Décembre 1996
,
PC Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
, Sortie 1998 sur
Playstation 1
Diablo 3 va-t-il sortir ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Pour l´instant il n´en est pas question...
Vraiment dommage ! surtout que je pense que beaucoups de gens l´acheteraient...
Vraiment dommage ! surtout que je pense que beaucoups de gens l´acheteraient...
Sauvegarde...
Blizzard nous a gater avec World of Warcraft mais il pourrait faire un effort car sa fait 5 ans qu´on se tappe le même diablo 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Diablo 3 fait parti des jeux que Blizzard doit développer.
Seul chose : c´est qu´on ignore quand ce développement commencera et combien de temps encore faudra-t-il attendre...
Mais ne dit-on pas "Tout vient à point à qui sait attendre" ??
Seul chose : c´est qu´on ignore quand ce développement commencera et combien de temps encore faudra-t-il attendre...
Mais ne dit-on pas "Tout vient à point à qui sait attendre" ??
Sauvegarde...
*sourit* J´espere que tu as raison mais là sa fait 5 ans et aucune nouvelles du projet "Diablo 3"
Sauvegarde...
On peut attendre encore longtemps a mon avis^^
Enfin bon c´est pas grave on peut toujours se rabattre sur les autres titres du même genre (comme Sacred)^^
Enfin bon c´est pas grave on peut toujours se rabattre sur les autres titres du même genre (comme Sacred)^^
Sauvegarde...
Non, Guild Wars, le slogan, c´était "Diablo 3 avant l´heure" !
Ce n´est pas le jeu, D3 sera un RPG de plus, et non un MMO. Seul Blizzard sait quelque chose au sujet de son jeu, à eux de leur demander. Mais faut-il encore qu´on sache à qui s´adresser...
Ce n´est pas le jeu, D3 sera un RPG de plus, et non un MMO. Seul Blizzard sait quelque chose au sujet de son jeu, à eux de leur demander. Mais faut-il encore qu´on sache à qui s´adresser...
Sauvegarde...
Tu sais, moi j´ai attendu 4 ans pour une nouvelle du Elder Scrolls suivant.
A mon avis, une nouvelle ne va pas tarder à tomber!
a+
A mon avis, une nouvelle ne va pas tarder à tomber!
a+
Sauvegarde...
Je pense pas que Diablo 3 sortira un jour
Le seul jeu qui est eu des suites c´est la série des Ultima, le 1er Akalabeth en 1984 jusqu´a Ultima 9 en 1999 un sacrée série de jeu de role 9 suites en 20 ans pour ceux qui connaissent pas http://casalis.free.fr/
Le seul jeu qui est eu des suites c´est la série des Ultima, le 1er Akalabeth en 1984 jusqu´a Ultima 9 en 1999 un sacrée série de jeu de role 9 suites en 20 ans pour ceux qui connaissent pas http://casalis.free.fr/
Sauvegarde...
T´oublie les Final Fantasy je crois que c´est eux qui detiennent el record du nb de suite et d´adaptation.
Sauvegarde...
diblo3
c le jeu ki me faudrai
mai va-t-il sortir un jour
il faut qu´il sorte
le plus vite possible
c le jeu ki me faudrai
mai va-t-il sortir un jour
il faut qu´il sorte
le plus vite possible
Sauvegarde...
j'adorai le 2 déjà ! j'ai hate.
Edité le 30/10/2008 à 12:02
Edité le 30/10/2008 à 12:02
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sirgoone
Très bon
LE hack and slash de son epoque. Tres bon jeu, parfois difficile a maitrise sans quelques notions d'anglais ( oui le jeu n'etant pas traduis) il tout de meme incontournable.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.