Publicité
diablo iii?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Page Jobs chez Blizzard:
Et…
Et puis…
L'équipe DERRIÈRE DIABLO I ET II, pas DERRIÈRE WORLD OF WARCRAFT!!!
Vous pensez qu'on peut commencer à espérer?
À noter que ça sent le Online, puisque pour deux des postes, un petit point dans les plus pour les emplois:
[QUOTE]A passion for developing online games.[/QUOTE]
Blizzard, the developer of Diablo and Diablo II, is looking for an Associate Technical Artist to join their art team. The Associate Technical Artist will be the point person for the creation of physics collision geometry and will assist in the development of a custom pipeline for that purpose. Additional responsibilities may include game-side data management, solving technical issues that artists might encounter, assisting with the creation of custom scripted tools, and the creation of in-game special effects and character rigging. The ideal candidate feels comfortable in a team environment and is excited about games.
Et…
The team behind Diablo I and II is looking for a skilled Senior 3D Character Artist. The ideal candidate has experience modeling and texturing a diverse visual range of characters and creatures. A solid grasp of form, structure, color, and light for both 2D and 3D art assets is essential. The Character Artist should be skilled in at least one other form of art production as well – illustration, modeling, texturing, animation, concept drawing – and be well-versed in related tools – Maya, Photoshop, etc. The ideal candidate also works well in an environment with peers that are passionate about making great games.
Et puis…
The team behind Diablo I and II is looking for a skilled Senior 3D Character Animator. The ideal candidate has experience animating both human and non-humanoid characters. A solid grasp of the principles of body movement, anticipation, overshoot, follow-through, squash and stretch, forward and inverse kinematics and other facets of both 2D and 3D animation is essential. The ideal candidate works well in an environment of peers who are passionate about making great games.
L'équipe DERRIÈRE DIABLO I ET II, pas DERRIÈRE WORLD OF WARCRAFT!!!
Vous pensez qu'on peut commencer à espérer?
À noter que ça sent le Online, puisque pour deux des postes, un petit point dans les plus pour les emplois:
[QUOTE]A passion for developing online games.[/QUOTE]
Sauvegarde...
j'ai perdu tout espoir de voir une suite à DiabloII.... aprés tant d'années je ne crois pas trop de voir le développement de DiabloIII débuter, pour l'instant ils sont trop préoccupés par World Of Warcraft,et je crois avoir vu qu'ils préparent aussi un nouveau Starcraft...enfin ils devraient se dépêcher pour ne pas perdre les parts de marché qu'ils avaient à l'époque, pas mal de bons jeux dans ce genre qui sont sortis(Spellforce2/Titanquest/Silverfall)
Je passe de trés bons moments avec TitanQuest Et SpellForce2:Shadows Wars
Je passe de trés bons moments avec TitanQuest Et SpellForce2:Shadows Wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben, le Starcraft Ghost, il a disparut des planning à l'époque du dernier E3, et n'a pas refait surface depuis. Par contre, j'avais commencé à soupçonner quelque chose aux environs de septembre je crois, en lisant sur un site de jeu Mac que le portage du moteur physique Havok se ferait via…un jeu de chez Blizzard qui venait alors d'acheter la licence, et déjà ça me paraîssait peu probable que ce soit pour l'implanter à WoW.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses évolutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion imposée à Battle.net
- L'Hôtel des Ventes en argent réel
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé
Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser.
Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.