Publicité
Dilemme : SuperFlower SF- 201S vs Antec PlusView1000AMG
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Ben voui , je vais au moins tenter^^
Petit sujet sur mes essais de passage a linux
Ca pourrait etre marrant^^
Bon v aller voir pour mon boitier là , j'espere qui ont ca en stock...
Petit sujet sur mes essais de passage a linux
Ca pourrait etre marrant^^
Bon v aller voir pour mon boitier là , j'espere qui ont ca en stock...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ai une question toi qui à l´air de t´y connaitre un peut, j´ai telecharger un logiciel qui fonctionne en 16 bits, et pour l´exécuter j´y arrive pas car j´ai win xp sp2, soit il faut que je désinstalle le sp2, soit que j´installe le logiciel sous dos. mon probleme est que comme mon ordi est assez récent le cd de win xp contient déjà le sp 2, donc je n´arrive pas à le supprimer, seule solution l´éxécuter sous dos, mais je ne sait pas y aller sous dos.
Sauvegarde...
Je m´y connais un peu , mais a l´epoque du dos j´avais 5ans moi
Euh je sais que qd tu clic sur demarrer que tu va ds accessoires , y doit y avoir le truc pour dos , par contre comment l´utiliser , ca je n´en sais rien du tt...
Par contre meme si je suis pas sur que ca marche mieux sans le sp2 , doit y avoir moyen de le virer meme si ca l´installe direct avec le cd...
Faut juste arriver a reperer le bon fichier , ca par contre je pourrais pas te dire lequel c´est , moi aussi sp2 est incorporé au cd , dc je sais trop^^
Bon pour en revenir au sujet , je suis aller au magasin d´info du coin , je tombe sur une jolie vendeuse ( ca fait bizarre ds un magasin d´info^^ ) , bon je lui dis que je viens pour voir pour choisir un boitier entre ces deux là , malheuresement apres qq recherche et coup de fil chez son revendeur ( pas de drogue hein^^ ) , j´apprends que superflower ne fournis plus trop... ( doivent couler^^ ) et que j´aurais aucun delais si je le commadais , et le antec etait en stock , dc voilà :
J´ai dc pris celui là^^
Comme vous pouvez le voir , c´est l´antec , a peine deballer , y a encore le film sur le coté^^
Bon faudras que je voye maintenant pour mon alim^^
V de se pas passer une petite commande^^
Euh je sais que qd tu clic sur demarrer que tu va ds accessoires , y doit y avoir le truc pour dos , par contre comment l´utiliser , ca je n´en sais rien du tt...
Par contre meme si je suis pas sur que ca marche mieux sans le sp2 , doit y avoir moyen de le virer meme si ca l´installe direct avec le cd...
Faut juste arriver a reperer le bon fichier , ca par contre je pourrais pas te dire lequel c´est , moi aussi sp2 est incorporé au cd , dc je sais trop^^
Bon pour en revenir au sujet , je suis aller au magasin d´info du coin , je tombe sur une jolie vendeuse ( ca fait bizarre ds un magasin d´info^^ ) , bon je lui dis que je viens pour voir pour choisir un boitier entre ces deux là , malheuresement apres qq recherche et coup de fil chez son revendeur ( pas de drogue hein^^ ) , j´apprends que superflower ne fournis plus trop... ( doivent couler^^ ) et que j´aurais aucun delais si je le commadais , et le antec etait en stock , dc voilà :
J´ai dc pris celui là^^
Comme vous pouvez le voir , c´est l´antec , a peine deballer , y a encore le film sur le coté^^
Bon faudras que je voye maintenant pour mon alim^^
V de se pas passer une petite commande^^
Sauvegarde...
ben pour tout te dire je préfère celui là que l´autre (question de look), prend pas une alimentation de fous si tu ve que sa fasse pas trop de bruit, à moins bien sur que tu enlève le ventilo, mais bon je m´imagine mal démonter et remonter le ventilo tout les jours matin et soir.
Sauvegarde...
Ouais bon le look moi perso les deux me plaisait , emem si j´avais une legere pref pour l´autre^^
Mais y a pas a dire , en vrai , ebn celui ci en jette pas mal en fait^^ ( comparer a l´autre^^ )
Le seul hic l´alim est placé trop haut maintenant et passe plus trop sous la parois du bureau , j´ai du l´avancé un peu pour pouvoir passer le cable , mais c pas un drame ca^^
Le montage meme , si j´ai du temps , ( on m´as demander de couper des poivrons entre temps^^ ) est assez facile , je crois juste que j´ai branché tt les connectiques des led n´importe comment ( je trouve plus le manuel de la carte mere^^ ) , le boitier sinon est bien fournis , bien fini ( agreable au touché^^ ) et finalement meme avec les deux ventilos en actions ( ce qui sert a rien avec un p3^^ ) , fait moins de bruit qu´avant sans rien^^
Le plus drole , c´est qu´avec ma carte mere en micro ou mini ATX , je te raconte pas la place dedans
Pour ce qui est de l´alim je pense prendre un LC power , comme je l´ai dis , mais viens de voir que la 420W est plus en stock , y reste seulement la 550W , alors j´hesite un peu...
Comme dis la 550W risque d´etre un peu plus difficile a refroidir qd meme^^ et surtt je n´ai pas besoin de 550W meme avec ma nouvelle config...
Enfin on verras bien sinon je commande^^
Mais y a pas a dire , en vrai , ebn celui ci en jette pas mal en fait^^ ( comparer a l´autre^^ )
Le seul hic l´alim est placé trop haut maintenant et passe plus trop sous la parois du bureau , j´ai du l´avancé un peu pour pouvoir passer le cable , mais c pas un drame ca^^
Le montage meme , si j´ai du temps , ( on m´as demander de couper des poivrons entre temps^^ ) est assez facile , je crois juste que j´ai branché tt les connectiques des led n´importe comment ( je trouve plus le manuel de la carte mere^^ ) , le boitier sinon est bien fournis , bien fini ( agreable au touché^^ ) et finalement meme avec les deux ventilos en actions ( ce qui sert a rien avec un p3^^ ) , fait moins de bruit qu´avant sans rien^^
Le plus drole , c´est qu´avec ma carte mere en micro ou mini ATX , je te raconte pas la place dedans
Pour ce qui est de l´alim je pense prendre un LC power , comme je l´ai dis , mais viens de voir que la 420W est plus en stock , y reste seulement la 550W , alors j´hesite un peu...
Comme dis la 550W risque d´etre un peu plus difficile a refroidir qd meme^^ et surtt je n´ai pas besoin de 550W meme avec ma nouvelle config...
Enfin on verras bien sinon je commande^^
Sauvegarde...
lol avec 550 watt tu peut alimenter 2 ordi comme le tient, 350 voir 400 suffisent emplement, j´ai vue des ordis (des mini tour atx précisément) avec un alimentation de 200watt fonctionné parfaitement. 550 watt tu pourra brancher les futures cartes graphiques de nvidia avec 2 puce 6800ultra sur une seule carte graphique lol (du faut sli comme ce qu'ils font avec les 6600gt)
sinon en trainant par ci par là sur le net j´ai pu voir une geforce 6600gt en passive cooling qui est entierement silencieuse. le passing cooling ressemble aux repartisseur thermique mais prend beaucoup moins de place. ca pourrait t´intersser je pense.
sinon en trainant par ci par là sur le net j´ai pu voir une geforce 6600gt en passive cooling qui est entierement silencieuse. le passing cooling ressemble aux repartisseur thermique mais prend beaucoup moins de place. ca pourrait t´intersser je pense.
Sauvegarde...
Ouais c klr que la 420 suffirait deja quoi , m´enfin si a pas en stock et surtt je crois qu´elle est a peine 10€ plus chere , on feras avec la 550W , mais ca on verras la semaine prochaine^^
Ensuite pour la carte pgraph , ouais je suis tjs interressé , si tu pouvais me filer la marque ou le lien ou tu as trouvé ca , ca pourrait etre tres sympa
Et faudras aussi voir le prix quoi , parce que la gigabyte 6600gt que je veux prendre est a 195€... pas envie de payer bcp plus non plus quoi^^
Ensuite pour la carte pgraph , ouais je suis tjs interressé , si tu pouvais me filer la marque ou le lien ou tu as trouvé ca , ca pourrait etre tres sympa
Et faudras aussi voir le prix quoi , parce que la gigabyte 6600gt que je veux prendre est a 195€... pas envie de payer bcp plus non plus quoi^^
Sauvegarde...
c sur le site clubic, la news date de hier a peine je te met le lien quand memehttp://www.clubic.com/actualite-19000-cebit-2005-nvidia-presente-son-6800-512-mo-.html c'est en rapport avec le salon CeBIT 2005. sur le salon les professionels exposent leur nouvauté à venir, et il vont sortir, une 6800 ultra de 512 mo disponible en sli, le tout coutera 1500 à 2000€
Sauvegarde...
Il me semble que ce n´est qu´une 6600 normal là , c´est un peu petit a mon gout qd meme alors^^
Mais ouais c ds cet esprit que je voyais ma carte graph^^
Enfin plus comme ca^^
Je trouve que ca le fait deja plus...
Ouais g vu qu´au cebit y en avait des nouveauté.... meme un tres beau boitier gigabyte me smeble
Mais ouais c ds cet esprit que je voyais ma carte graph^^
Enfin plus comme ca^^
Je trouve que ca le fait deja plus...
Ouais g vu qu´au cebit y en avait des nouveauté.... meme un tres beau boitier gigabyte me smeble
Sauvegarde...
gigabite ce met à faire des boitier maintenant cool.
en tout cas moi je me suis acheter un petit clavier microsoft avec emprunte digitale, non pas que je soit paranoïa, mais l´emprunte digitale permet plein de chose comme retenir les mot de passe, et d´un seul coup de doight sur le détecteur le pass est validé en une fraction de seconde
en tout cas moi je me suis acheter un petit clavier microsoft avec emprunte digitale, non pas que je soit paranoïa, mais l´emprunte digitale permet plein de chose comme retenir les mot de passe, et d´un seul coup de doight sur le détecteur le pass est validé en une fraction de seconde
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.