flechePublicité

dofus

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

je trouve que ce jeu est très bon et je sui un très grand fan.alors si vous voulez bien me laisser le nom de votre perso sur kel serveur il est et son niveau meci a tous et surtout a tous lé fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

II-Sain-II sur ecate et lvl 31 !!

---catwoman--- sur hecate lv 26

sur menalt je vien debute lvl 10 dite vous prefere dofus ou dofus arenast

Maraudeur lvl 56 sur le premier serveur

je me suit fait un new perso ya environ 2 mois c est un xelor,il est lvl 60 sur jiva.Sinon quelle est votre race préférée?

J'ai nouveau perso avec quelqu'un d'autre un eca

moi aussi j'ai un eca level 120 sur jiva

iop 109 sur rosal ''szi'' mais je viens d'arreter dofus ^^

dofus a un bon consept ,le mmo tactical ,mais la second fois que je l'ai essayer en free account au debut ont a presque pas la possibilité de trouvé des mob deson niveau, avant c'était pas comme sa au debut.
Est-ce que c different pour un account payand ?est-ce que l'ont commence ds une zone plus favorable au bas niveau?
Je vais peut être m'y mettre.

oui ils ont fait une zone où pour ceux qui ne veulent pas payer ya des petits monstres. par contre tu ne rencontrera pas de gros monstres, et tu n'a donc très peut de chance d'etre un haut level, tu dépassera pas le level 30-40 maxi, au delà les monstres ne rapportent pas assez de points d'expériences.

Ouais j'ai vu ,sa va mieu la ,j'ai pris un abo ,je suis sur le serveur brumaire,le nom de mon perso est Valhendel c'est un invoqueur .
Par contre maintenant il y a beaucoup de lag ,pendant les combat les commandes prennent plus de temps .

les serveur lag parfois le soir quand ya tout le monde qui joue vers 17-22h. sinon si tu lag hors de ces tranches horaires c'est que c'ets ton ordi qui n'est pas assez puissant ^^

C'est pas comme avant il ont beaucoup de monde maintenant ,ankama est un studio est un studio qui n'arrete pas de monter.

RafaJSF sacrieur lvl 9 sur Domen g commencé hier.

moi jai un eca lvl 64 sur le serveur menalt
Edité le 25/06/2007 à 11:25

chercheur-dor enu lvl 72 sur Hecate

moi je suis sur pouchecot ! g un feca level 48 et un enu level 28 !
Edité le 29/05/2007 à 19:47

Moi je suis entrain de mettre mon ENu full Xp avec un Dofus cawotte +49 Pano picpic booster cape +31 coiffe +35 ceitnure picpic FM +5 sagesse Amu Koalak +30 sagesse, Adelus FM +32 sagesse

Je joue a dofus avec une sadida niveau 61 pour l'instant sur le serveur silouate elle s'apelle darklanis

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité