Dofusien Dofusienne
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde je suis dsl de vous demandez sa mais...J'ai un problème sur Dofus je suis sur le serveur Domen et je voudrais vous demandez si il y a des personnes qui pourrais me donnez des kammas ou des équipement car je suis complètement ruinée a cause des hak donc j'appellent a vos don svp dans le jeux je m'appelle darknight -erey mp moi svp!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
darknight-erey a écrit:
Salut tout le monde je suis dsl de vous demandez sa mais...J'ai un problème sur Dofus je suis sur le serveur Domen et je voudrais vous demandez si il y a des personnes qui pourrais me donnez des kammas ou des équipement car je suis complètement ruinée a cause des hak donc j'appellent a vos don svp dans le jeux je m'appelle darknight -erey mp moi svp!!
Mdr, il ne faut pas filer ses identifiants de compte aussi !
Achète les sur internets les kamas parce que ça m'étonnerait que quelqu'un t'en donne

Sauvegarde...
Salut, je pense pas moi aussi que quelqun voudrais ten donner :).
Si vous me le permetter jai une question a propos justement de dofus, sa me tente de recommencer a jouer a dofus mais jai un probleme quand je veut rentrer dans dofus. Je ne peut pas rentrer, jai asseyer de le desinstaller mais le jeu ne se desinstall pas
je sai pas koi faire. svp aider moi jaimerai pouvoir jouer avec vous
Si vous me le permetter jai une question a propos justement de dofus, sa me tente de recommencer a jouer a dofus mais jai un probleme quand je veut rentrer dans dofus. Je ne peut pas rentrer, jai asseyer de le desinstaller mais le jeu ne se desinstall pas

Sauvegarde...
salut si tu était sur vill smisse je t'aurait bien aider mais maleureusement j'ai que 10 kamas sur domen XD par contre pour le probléme avec le jeux de mmopro j'ai eu le méme il faut rentrer dans la tache executer %userprofile%\Application Data\Dofus 2 et suprimet tout les dossier en blanc normalement sa sevrait macher sinon contacte le support

Sauvegarde...
ok, merci.
Dit, tu est lvl koi, moi quand jai jouer j'étais lvl 22 un crâ. La jai comme une envi forte de jouer mais puisque je suis en floride
(en passant j'écrit avec ma ds i) alors jaimerais bien jouer avec toi^^
Dit, tu est lvl koi, moi quand jai jouer j'étais lvl 22 un crâ. La jai comme une envi forte de jouer mais puisque je suis en floride

Sauvegarde...
feca 70 et plein d'autre perco
oops j'avait oublié mon perco s'appel Thomis-surfeur
oops j'avait oublié mon perco s'appel Thomis-surfeur
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.