Publicité
doom 3 en dvd ou cd ? les deux !
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
voila une info a prendre avec moderation !
doom 3 serait propose en deux versions ! une DVD et une autre qui comprendrait 6 CD, 4 d´installations, 1 de jeu et 1 bonus...
mouais....a suivre
doom 3 serait propose en deux versions ! une DVD et une autre qui comprendrait 6 CD, 4 d´installations, 1 de jeu et 1 bonus...
mouais....a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c con de faire 6 cd le cout de production est plus important que 1DVD surtout que les ordi pouvant faire tourner doom 3 seront obligatoirement pourvu de lecteur dvd!!!!
bizarre, tres bizarre meme!!!
bizarre, tres bizarre meme!!!
Sauvegarde...
ouye pourqui s´embeter a faire 6 cd que l´on pe utiliser 1 dvd mdr vachement bisard
Sauvegarde...
C´est ridicule de faire deux versions du jeu.
Tout simplement car il faut un PC puissant pour jouer à Doom 3 qui sera nécessairement équipé d´un lecteur DVD.
En tout cas, moi je vais prendre la version DVD pour un soucis économique et de rangement.
Voilà.
A+.
Tout simplement car il faut un PC puissant pour jouer à Doom 3 qui sera nécessairement équipé d´un lecteur DVD.
En tout cas, moi je vais prendre la version DVD pour un soucis économique et de rangement.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
pouvez vous me decrire doom 3 ??? je c ke c un fps !! mai c genre quake 3 ou counter ?? prq moi je cherche un fps assez fluide et millimétré en reso !! c´est a dire un jeu puissan kom cs prq quake 3 c tro pa preci !!! me sio bien faite comprendre ?
Sauvegarde...
j ai lu que normalement cetait officiel il y aura que la version 6 cd
et pour h3r3tic cest plutot dans le genre quake3
et pour h3r3tic cest plutot dans le genre quake3
Sauvegarde...
Comme je suis un peu à la rue sur ce genre de jeu, juste une question : quelqu´un sait si le jeu sera comme les premiers, à savoir du sang, du carnage et de la sueur, ou plus tactique ? C´est que j´aime pas la finesse dans ce style de jeu, je suis trop bourrin...
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
Je fais una annonce officielle dans ce sujet: Doom 3 sortira le 13 Aout en France.
C´est une date certaine.
Voilà.
A+.
C´est une date certaine.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
duc nukem ce jeu sera extrement violent (+1 et donc il y aura plein de sang et cest por les gros bourrin
Sauvegarde...
moi j ai un P4 3000 Mhz 1024 mo de ram et une Gforce FX 5600 XT en 256 alors quesque vous en penser.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.