Publicité
Forum Duke Nukem Forever
Duke Nukem : Forever
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Y´a pas quelqu´un qui aurait des nouvelle de ce jeux ?!? Pcq les dernière nouvelles que j´ai de ce jeu remonte a fin 2001 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je crois bien que la série des duke nukem est fini regarde la concurrence DOOM 3 UNREAL 2004 et HALF LIFE 2
Sauvegarde...
MOi je te dis abandonne Duke car il a 6 ans de retard [
Sauvegarde...
je ne pense pa quil va sortir
mais il fo y croire
@++
mais il fo y croire
@++
Sauvegarde...
je pense qu´un duke nukem sortira mais ce sera pas celui que tlm attend depuis autant de tant , faut leur laisser le temps...
Sauvegarde...
les duke nukem etait marrant à l´epoque mais je crois pas qu´il puisse rivaliser avec les prochains FPS
Sauvegarde...
Je connais Duke Nukem 3D,Duke Nukem Atomic,Duke Nukem Time To Kill,Duke Nukem Babes Land (ce dernier de vue seulement),mais alors,je ne connais pas celui cité.
En tout cas,je trouve que Duke Nukem 3D est un chef d´oeuvre. Je l´ai sur Saturn et Playstation.
Certains parleront de Quake,qui certes est plus fluide sur les graphismes mais bon...
En tout cas,j´ai adoré Final Doom,et lui était moins bien que Duke Nukem 3D !
En tout cas,je trouve que Duke Nukem 3D est un chef d´oeuvre. Je l´ai sur Saturn et Playstation.
Certains parleront de Quake,qui certes est plus fluide sur les graphismes mais bon...
En tout cas,j´ai adoré Final Doom,et lui était moins bien que Duke Nukem 3D !
Sauvegarde...
Ils ont re-changé de moteur graphique pour finalement développeur le leur pour ensuite le repdnre ou une histoire comme ça..
www.3drealms.com
WHEN IT´S DONE BABY !
www.3drealms.com
WHEN IT´S DONE BABY !
Sauvegarde...
Aïe ! C´est en Anglais. Et l´Anglais et moi font trois ! Il semble qu´il y aie pas de possibilité pour mettre en Français... Dommage.
Sauvegarde...
juste un mot le jeu a ete critique moi je l'ai sur pc je peut vous dire quil est bien c'est pas les graphismes et les bug pas trop grave qui vont rendre ce jeu pourris
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Duke et ses répliques cultes
- Le 50ème degré omniprésent
- Une bonne variété d'armes et d'ennemis
- Le rayon rétrécissant
- La deuxième moitié du jeu
Les -
- Le manque d'unité et de cohérence
- Les graphismes pauvres et dépassés
- Les animations saccadées
- Le level-design très clos
- Une première moitié barbante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
fun !
Pour ma part je ne comprend pas les mauvaises critiques de maniere general.. Je ne me suis jamais autant eclaté sur un fps en 2011 ! Je le prefere nettement a Crysis 2 meme si ce dernier etait fort divertissant..
Je trouve ce forever franchement fun, regressif, sans pretention et, chose assez rare dans les fps, tres varié ! Les scenes s'enchainent et ont toujours ce t
suite ... ruc special qui vient les rendre unique.. La variété !
Ici on se fait une sequence nostalgie dans le musee du Duke, la on attrape enfin un fusil a pompe pour griller du porc, la on se retrouve minuscule a conduire une voiture telecommandée a travers les cadavres, encore ici on se faut trimballer par une grue en explosant un peu tout ce qui bouge, la on chope le fameux retrecisseur en retrouvant ces bons vieux lezards mitrailleurs du 3D, la on se bat, minuscule, entre les etals de ketchup et de mayo en rebondissant sur des hamburgers et en evitant des plaques chauffantes, le tout est saupoudré d'un grand nombre d'interactions et autres clin d'oeil, de vannes a la con, de repliques cultes.. Pas de doute il y a une enorme variete de situation qui fait plaisir a voir, on ne s'ennuie pas une seule seconde (sauf a certains passages, quelques longueurs, quelques seances de rail shooting, un debut un peu longuet)
Pour ma part je m'attendais a quelque chose de vraiment mediocre, la demo l'a confirmé... Mais le jeu complet m'a prouvé le contraire
Aujourd'hui certains elements du jeu peuvent choquer et le faire passer pour mediocre, des graphismes qui tiennent + du moteur de F.E.A.R que de l'unreal engine 3 qui l'utilise, un level design tres old school... Mais pourtant ces defauts rendent peut etre service au jeu qui dit joyeusement merde a toute la production sophistiquée d'aujourd'hui pour nous proposer ni plus ni moins que le bon plat de testosterone qui ne se refuse pas, le tout sans pretention et avec meme une certaine auto-derision.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.