flechePublicité

Forum Dungeon Siege

Sortie le 04 Mai 2002 , PC

DUNGEON SIEGE

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

qui connais ce jeu et est ce qu'il est bien ?g pas trouver de test sur le site !!!merci pour les info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu est une tuerie, il est vraiment très bien. Graphiquement il décoiffe, l'aventure est très longue, dans le style Diablo I ou II mais tout en 3D.Je l'ai terminé deux fois et je ne m'en lasse pas. Tu fais évoluer tes persos comme tu le veux en fonction de ton style de jeux selon que tu es plus épée, arc ou sortilèges. Au début tu es neutre dans tous pratiquement puis en fonction de ce que tu vas utiliser le plus tu augmenteras tes persos en fonction.Si tu aimes le style Diablo avec évolution des caractéristiques en fonction de l'équipement utilisé tu va te régaler.A+
Rédacteur Jvfr

jai achete le jeu il est vraiment bien les graphissme sont vraiment bien mais l' aventure est un peu longe mais le problème s'est que quand tu égares un personnage sdans une crypte ou quelque donjon tu est obligé de revenir en arrière pour le recussiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3 - ''Trailer''

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : St-Marc
Très bon
Bonne claque visuelle, on ne se lasse que peut car d'un niveau à l'autre le thème ambiant change (caverne, ruines, village etc ..) et c'est à mon goût très important pour un Hack&Slash. La base d'une longue lignée

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité