Publicité
ecran noir dans oblivion au bout de 10 min de jeu!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut je voudrais que quelqu'un m'aide, dans oblivion sur PC quand je joue plus de 10 min l'ecran devient noir, et je suis obligé de redémarrer le jeu!!!C'est super chiant!!J'ai le dernier pilote de ma carte graphique(7800 gtx top nvidia) et ma config ne pose aucun probleme!!!Donc si quelqu'un sait d'où vient le probleme, aidez moi!!!Merci:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Allez il y a bien quelqu'un qui a du avoir le meme probleme!!!please!!!
Sauvegarde...
je fait la meme réponse que toi
un conseil allez tous dans le forum le monde du jeu video vous allez avoir une surprise de taille!!!!
un conseil allez tous dans le forum le monde du jeu video vous allez avoir une surprise de taille!!!!
Sauvegarde...
je paries que c'est l'écran de veille qui essaye de s'activer et ça fait bugguer le jeu! il suffit de le désactiver
Sauvegarde...
salu esque tu as une carte graphique assez puissante et une carte mere pa bousillé?parce que sinn cé normal que ca fasse ca!
Sauvegarde...
[QUOTE=gaelou7]salu esque tu as une carte graphique assez puissante et une carte mere pa bousillé?parce que sinn cé normal que ca fasse ca![/QUOTE]
Non tout marche nickel que se soit sur fear le dernier tomb raider ou encore la demo de GRAW!!Non je ne sais pas d'ou cela vient!!Mais c'est très enervant!!!Je vais essayer pour l'ecran de veille merci du conseil!!:rolleyes:
Non tout marche nickel que se soit sur fear le dernier tomb raider ou encore la demo de GRAW!!Non je ne sais pas d'ou cela vient!!Mais c'est très enervant!!!Je vais essayer pour l'ecran de veille merci du conseil!!:rolleyes:
Sauvegarde...
Finalement meme en enlevant le mode veille cela refait pareil 10 minutes de jeu et bam ecran noir mais par contre on voir l'interface mais pas les decors et le perso
Sauvegarde...
moi je dirait remet les derniers pilotes grafiques on sait jamais
et fait un coup d'antispy et voir si un prog tourne pas en tache de fond
et fait un coup d'antispy et voir si un prog tourne pas en tache de fond
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.