Publicité
Jeuxvideo.fr
The Settlers : Bâtisseurs D'Empires
Forum The Settlers : Bâtisseurs D'Empires
Ecran noir (The Settlers : Bâtisseurs D'Empires)
Forum The Settlers : Bâtisseurs D'Empires
Sortie le 04 Octobre 2007
,
PC
Ecran noir (The Settlers : Bâtisseurs D'Empires)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Je joue a settlers 6 et il y a un ecran noir qui apparait que faire et cest la demo
Message edité le 17/01/2008 à 09:49
Message edité le 17/01/2008 à 09:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Laisse tomber, c est encore ta carte graphique. comme pour opposing force.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je te comprend, je suis passer par la. Sache que lorsque tu achete un jeu, regarde la confi qui est ecrit derriere la boite. Il indiquera la config mini et reconmande. J ai l impression, que tu t est pas soucie de la config du jeu
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
eh maissant tout le temp cest jusque il y a deux version pour the settlers6 et peut etre quil ont mis la plus forte
Sauvegarde...
ben il y a deux versions pour the settlers 6 mais on parle de la config et je disais que je regarde tout le temp la configuration requise pour mon ordi
et pour la demo il ont mis la plus forte config
et pour la demo il ont mis la plus forte config
Sauvegarde...
Voici la config mini
Proc. : 2,5 à 3 Ghz
RAM : 1 Go
Vidéo : Geforce 7800
Proc. : 2,5 à 3 Ghz
RAM : 1 Go
Vidéo : Geforce 7800
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
non la config mini cest 1.8ghz 512mb ram carte graphiques directx 9.0 64 mo 3 go espaces disques et obstine moi pas
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dnamit
Bon
Accrochant
Après avoir vu quelques vidéos sur ce jeu, je me suis laissé tenter à télécharger la démo, la qualité est au rendez vous, un jeu vraiment beau, les personnages et les batiments sont vraiment bien fait même si on zoom
Coté jouabilité, la prise en main est facile et reste accessible à des joueurs occasionelles.
Un seul bémol à cette démo, l'impossibilité de sauve
suite ... garder pendant la partie
Sinon un jeu à attendre avec impatience
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.