Publicité
Effectuer une moyenne en php sur un livre d'or
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J´ai appris a faire un livre d´or avec siteduzero, et j´ai reussi a programmer le système de note, la seul chose que je voudrais savoir comment doit-je faire pour effectuer une moyenne ? quel est le code a utiliser ?
Note:
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<br />
sa c´est la liste des notes ... quel code doi-je utiliser pour afficher la moyenne si vous avez d´un bou de code en plus site le moi
J´ai appris a faire un livre d´or avec siteduzero, et j´ai reussi a programmer le système de note, la seul chose que je voudrais savoir comment doit-je faire pour effectuer une moyenne ? quel est le code a utiliser ?
Note:
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<br />
sa c´est la liste des notes ... quel code doi-je utiliser pour afficher la moyenne si vous avez d´un bou de code en plus site le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si ça fonctionne avec une base de données, il te suffit de faire :
$requete = "SELECT AVG(note) FROM table";
Pour calculer la moyenne, note étant la colonne contenant les notes (à renommer), et table le nom de la table (à renommer)
$resultat = mysql_query($requete);
$row = mysql_fetch_row($resultat);
echo $row[0];
Pour afficher le résultat
$requete = "SELECT AVG(note) FROM table";
Pour calculer la moyenne, note étant la colonne contenant les notes (à renommer), et table le nom de la table (à renommer)
$resultat = mysql_query($requete);
$row = mysql_fetch_row($resultat);
echo $row[0];
Pour afficher le résultat
Sauvegarde...
Je te remeric tous marche très bien et si mes notes sont sur 10 comment doi-je faire ? ( c´est juste pour savoir ) est ce que c´est le même script ? parce que mes notes son sur 10 mais y me calcule une moyenne sur 20 ...
Merci, Au revoir
Merci, Au revoir
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.