Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Embleme call of duty modern warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Embleme call of duty modern warfare 2
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous en faite je voudrais savoir comment avoir le titre empaleur ?
J'ai trouvé un site qui dit pour les emblème et titre mais forcément il est en anglais lol, j'ai traduit mais je ne comprend pas exactement si cela est en dans le mode solo ou dans opération spécial. Car il parle d'utilisé commando pour l'avoir donc cela est avec une difficulté.
Pendant que j'y suis j'aimerais bien avoir highlander si vous pouvez me dire aussi comment l'avoir je ferait une pierre de coups
je vous laisse le liens du site pour les emblèmes et titres.
callofduty.wikia.com...
merci d'avance ++
Edité le 30/01/2010 à 12:27
J'ai trouvé un site qui dit pour les emblème et titre mais forcément il est en anglais lol, j'ai traduit mais je ne comprend pas exactement si cela est en dans le mode solo ou dans opération spécial. Car il parle d'utilisé commando pour l'avoir donc cela est avec une difficulté.
Pendant que j'y suis j'aimerais bien avoir highlander si vous pouvez me dire aussi comment l'avoir je ferait une pierre de coups
je vous laisse le liens du site pour les emblèmes et titres.
callofduty.wikia.com...
merci d'avance ++
Edité le 30/01/2010 à 12:27
Sauvegarde...
Alors c'est la première fois que personne ne réponde a ma question Il n'y a t' il pas de joueur de "call of duty modern warfare 2" ?
Peut être que je suis trop impatient d'avoir ma réponse et si seulement je trouvait la solution avec se site en anglais très bien fait d'ailleurs pour moi je pense que c'est en opération spésial mais j'airais aimé une confirmation.
Peut être que je suis trop impatient d'avoir ma réponse et si seulement je trouvait la solution avec se site en anglais très bien fait d'ailleurs pour moi je pense que c'est en opération spésial mais j'airais aimé une confirmation.
Sauvegarde...
D'après ton site,tu dois tuer un ennemi par deux coups de couteau,lorsque tu es commando
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te remercie en faite je comprenez pas se que c'était commando je pensait que fallé le faire en mode solo ou opération spécial.
Mais j'avais pas vue que il y a le bonus commando
Merci de ta réponse
++
Mais j'avais pas vue que il y a le bonus commando
Merci de ta réponse
++
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.