![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Prince Of Persia
encore pour mon PC !!!
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous fan du HardWare, je voulais savoir si mes confifgs étaient acceptable et si elles sont compatible !!! voila pour vous !
BOITIER Thermaltake XASER III V1000D (Bleu + Fenêtre) 150
MONITEUR Belinea 19" CRT - 10 60 55 199
DISQUE DUR Maxtor 200 Go 7200 RPM 8 Mo + Jeu Prince of Persia 2 (PC) 100
CARTE GRAPHIQUE MSI RX800 PRO-VTD256 PLATINIUM - 256 Mo TV-Out/DVI VIVO (ATI Radeon X800 Pro) 479
CARTE MERE ABIT AV8 - Socket 939 (VIA K8T800 Pro) 114
MEMOIRE Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Low Latency (Garantie à vie par Corsair) 246
MEMOIRE Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) 90
GRAVEUR DVD LG GSA-4160B - DVD(+/-)RW/RAM 16/4/8/4/5x DL 2.4x CD-RW 40/24/40x IDE (bulk) 66
LECTEUR DVD ASUSTeK Lecteur DVD 16x Noir 35
CLAVIER Microsoft Digital Media Pro Keyboard (AZERTY Français) - Offre FRANCE: -20% jusqu´au 31/03/2005 32
SOURIS Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless Mouse (garantie constructeur 3 ans) 60
ENCEINTE Logitech X-230 (2.1) - Garantie 2 ans 37
ALLIMENTATION Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 80
TOTAL 1788
Merci a tous !
BOITIER Thermaltake XASER III V1000D (Bleu + Fenêtre) 150
MONITEUR Belinea 19" CRT - 10 60 55 199
CARTE GRAPHIQUE MSI RX800 PRO-VTD256 PLATINIUM - 256 Mo TV-Out/DVI VIVO (ATI Radeon X800 Pro) 479
CARTE MERE ABIT AV8 - Socket 939 (VIA K8T800 Pro) 114
MEMOIRE Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Low Latency (Garantie à vie par Corsair) 246
MEMOIRE Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) 90
GRAVEUR DVD LG GSA-4160B - DVD(+/-)RW/RAM 16/4/8/4/5x DL 2.4x CD-RW 40/24/40x IDE (bulk) 66
LECTEUR DVD ASUSTeK Lecteur DVD 16x Noir 35
CLAVIER Microsoft Digital Media Pro Keyboard (AZERTY Français) - Offre FRANCE: -20% jusqu´au 31/03/2005 32
SOURIS Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless Mouse (garantie constructeur 3 ans) 60
ENCEINTE Logitech X-230 (2.1) - Garantie 2 ans 37
ALLIMENTATION Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 80
TOTAL 1788
Merci a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai c clair sans processeur tu va pas aller loin, bon 1700€ sans processeur, compte 300€ de plus pour un bon processeur.
sinon tes disque dur sa va faire pas mal de bruit, déjà que 1 seul disque dur maxtor fait du bruit alors 2 j'imagine meme pas. prend plus tot un segeate ou un hitachi se sont ls rois du silences.
et concernant ta carte mere j'attendrait la sortie de la asus a8n sli deluxe (meme si tu te sert pas du sli ca pourrat te servir peut etre plus tard), car au moins tu aura une carte mere haut de gamme et pas tres chere pour du haut de gamme (180€ environ) et elle est surtout pci express, car si dans 1 ans tu ve changer ta carte graphique avec le agp tu va etre coincer car l'êre du agp sera morte, et vive le pci express.
sinon tes disque dur sa va faire pas mal de bruit, déjà que 1 seul disque dur maxtor fait du bruit alors 2 j'imagine meme pas. prend plus tot un segeate ou un hitachi se sont ls rois du silences.
et concernant ta carte mere j'attendrait la sortie de la asus a8n sli deluxe (meme si tu te sert pas du sli ca pourrat te servir peut etre plus tard), car au moins tu aura une carte mere haut de gamme et pas tres chere pour du haut de gamme (180€ environ) et elle est surtout pci express, car si dans 1 ans tu ve changer ta carte graphique avec le agp tu va etre coincer car l'êre du agp sera morte, et vive le pci express.
Sauvegarde...
Configuration pas mal malgré une chose fondamentale a eviter absolument:
Pourquoi prend-tu 512 mo de corsair enplus alors que 1024 mo sa suffit largement....???
@+
Pourquoi prend-tu 512 mo de corsair enplus alors que 1024 mo sa suffit largement....???
@+
Sauvegarde...
pouvait vous me conseiller un bon lecteur dvd qui lit les jeux impect pour moins + ou - 80 euros (ps: j´habite en belgique)
Sauvegarde...
x800 pro ...moue sa va ....fais gaffe au pci expresse !!! lol je me venge de ce que jai subi en magasin!^^
Sauvegarde...
Oais mais niveau carte graphique, c´est pas ce qui se fait de mieux moi je te conseilles celui là
a+[modif1]
Sauvegarde...
mazurr a écrit:
pouvait vous me conseiller un bon lecteur dvd qui lit les jeux impect pour moins + ou - 80 euros (ps: j´habite en belgique)
Mazurr ca fait longtemps l´ami !
Alors un lecteur DVD qui lit les jeux impec pour à peu près 80€ ? Bah ca fait chère ! Nous en France un bon lecteur DVDrom 16x de marque memup (largement suffisant) tu compte pas plus de 30€.
Sinon pour 1700€ ? Que dire de plus ? bah que ca fait chere sans le proco.
Sauvegarde...
déja pour moi lol
té complètement taret sans voulair te vexer
mé 1700 euros c beaucou tro cher lol
en plus ta mem pa mit de process et kom il
t´en fau un bon maintenan t´en a pour 300 euro de +
soit2000 euro et pour moi c de la folie car dans 2 ans y sera mort lol et dans deux ans tu regretteras d´avoir mit cet somme phénoménale !!!!! surtout que 200 go de disque dur t´exagère lol mem un 80 go te suffiré largement
mé reste a maxtor c dé bon disque dur
donc en fait tu pe avoir une config largement équivalente a sa
pour 1000 euros et dan de ans tu te dira que javé réson sans voi=uloir me vanter car t´auras juste a changer le process
en pouvant profiter pleinenment des jeux en ayant payer - cher
au fait moi je te conseille plutot la nvidia 5900xt ou la ati 9600 pro lol et en carte mère, prend une asus elles sont pas cher et très bonne qualité sinnon je suppose que le son est sur
la carte mère et kom process je te conselle un athlon(les meilleures pour les jeux) 3000+ ou 3200+ 64bit.
et si tu prend une carte mère prend bien une agpx8 lol
sinon tu pourras dificilement faire tourner de très bon jeu
meme avec une magnifique config a côté...
et surtout un conseil dami : évite de te la péter en disant
ouai ehh... moi jvai m´acheter un pc a 2000 euros ouai eu c trop cool eu ...
etc tu voi se que jeve dire lol
té complètement taret sans voulair te vexer
mé 1700 euros c beaucou tro cher lol
en plus ta mem pa mit de process et kom il
t´en fau un bon maintenan t´en a pour 300 euro de +
soit2000 euro et pour moi c de la folie car dans 2 ans y sera mort lol et dans deux ans tu regretteras d´avoir mit cet somme phénoménale !!!!! surtout que 200 go de disque dur t´exagère lol mem un 80 go te suffiré largement
mé reste a maxtor c dé bon disque dur
donc en fait tu pe avoir une config largement équivalente a sa
pour 1000 euros et dan de ans tu te dira que javé réson sans voi=uloir me vanter car t´auras juste a changer le process
en pouvant profiter pleinenment des jeux en ayant payer - cher
au fait moi je te conseille plutot la nvidia 5900xt ou la ati 9600 pro lol et en carte mère, prend une asus elles sont pas cher et très bonne qualité sinnon je suppose que le son est sur
la carte mère et kom process je te conselle un athlon(les meilleures pour les jeux) 3000+ ou 3200+ 64bit.
et si tu prend une carte mère prend bien une agpx8 lol
sinon tu pourras dificilement faire tourner de très bon jeu
meme avec une magnifique config a côté...
et surtout un conseil dami : évite de te la péter en disant
ouai ehh... moi jvai m´acheter un pc a 2000 euros ouai eu c trop cool eu ...
etc tu voi se que jeve dire lol
Sauvegarde...
oh encore il fait ce qu il veut lol si il veut depenser 2000€ laisse le juste pour des jeux videos cest quand meme un peu con
bon en pros un amd 3500+ sur socket 939 ca serait super bien..pareil 200go cest quand meme gors un 120go suffira et apres en carte graph oh en 9800xt ou la 6600gt mais pas plus apres cest du gaspillage et juste 1024 pas 1536 cets trop..
bon en pros un amd 3500+ sur socket 939 ca serait super bien..pareil 200go cest quand meme gors un 120go suffira et apres en carte graph oh en 9800xt ou la 6600gt mais pas plus apres cest du gaspillage et juste 1024 pas 1536 cets trop..
Sauvegarde...
Voulais repondre au depart mais j´ai pas pu^^
Deja a part si c´est pour faire utiliser le RAID 2 disque dur ca sert a rien , et si tu en prends 2 , prends 2 160go , c´est ce qui revient le moins chere niveau go/€ quoi... et 320go devrait qd meme te suffire
Ensuite je sais pas si c´est moi , mais j´ai vu un socket 939 et a ta place vu le prix de la config , j´aurais pris du nforce4 ultra quoi... si deja fait pas les choses a moitié
Mais alors le trucs qui ma le plus etonné , c´etait la memoire en pc 2700 , si me souviens bien ca serait pas miexu avec de la 3200 ??? parce que c´est vrai que les amd ont pas besoin d´une grosse bande passante mais faut qd meme peut etre pas lui brider...( et ouais les 512 en plus deja que ca a pas l´air d´etre les meme laisse tomber... )
Et pourkoi dc vous faut t´il un tt pourav lecteur dvd qd vous avez deja pris un graveur de dvd ??? je sais pas trop mais en regle general le graveur y suffit tt seul quoi.... m´enfin !!!
Ah si encore un truc.... 2000€ pour un pc ( avec proco dc^^ ) ca fait cher je trouve qd meme...
Deja a part si c´est pour faire utiliser le RAID 2 disque dur ca sert a rien , et si tu en prends 2 , prends 2 160go , c´est ce qui revient le moins chere niveau go/€ quoi... et 320go devrait qd meme te suffire
Ensuite je sais pas si c´est moi , mais j´ai vu un socket 939 et a ta place vu le prix de la config , j´aurais pris du nforce4 ultra quoi... si deja fait pas les choses a moitié
Mais alors le trucs qui ma le plus etonné , c´etait la memoire en pc 2700 , si me souviens bien ca serait pas miexu avec de la 3200 ??? parce que c´est vrai que les amd ont pas besoin d´une grosse bande passante mais faut qd meme peut etre pas lui brider...( et ouais les 512 en plus deja que ca a pas l´air d´etre les meme laisse tomber... )
Et pourkoi dc vous faut t´il un tt pourav lecteur dvd qd vous avez deja pris un graveur de dvd ??? je sais pas trop mais en regle general le graveur y suffit tt seul quoi.... m´enfin !!!
Ah si encore un truc.... 2000€ pour un pc ( avec proco dc^^ ) ca fait cher je trouve qd meme...
Sauvegarde...
bah faite moi un bon PC alors pour 1500 € avec tout ce ki faut
obligatoire : LECTEUR GRAVEUR DVD toute surfaces
1.5 G0 de Cache
Carte Graphique Carte graphique MSI 800 pro Platinium 256Mo VIVO (Radéon X800 pro)
Et un Proco Processeur AMD Athlon 64 3500+ 512Mo de L2 gravure 0.13 microns (264 €) + Ventilateur Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC (25 €) 289€
150 Go Interne
et apres a vous de joué et MAX 1750 € !!!
obligatoire : LECTEUR GRAVEUR DVD toute surfaces
1.5 G0 de Cache
Carte Graphique Carte graphique MSI 800 pro Platinium 256Mo VIVO (Radéon X800 pro)
Et un Proco Processeur AMD Athlon 64 3500+ 512Mo de L2 gravure 0.13 microns (264 €) + Ventilateur Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC (25 €) 289€
150 Go Interne
et apres a vous de joué et MAX 1750 € !!!
Sauvegarde...
va sur ldlc.fr et tu peut te faire le devis de ton propre ordi, j´ai essayer de faire la config que tu veux, et j´en ai eu pour 1400e environs tout comprit, sauf l´écrant, le clavier, la sourie, et les enceintes. je peut pas te mettre le lien de la config que g pu faire car on ne peut pas.
Sauvegarde...
oui je sais mais un écran 19 pouces sa coute pas aussi chere qu´une pomme et une souris et un clavier ceux que j´ai pris me conviennent parfaitement ! Personne ne veu me faire un bon ptit PC ?
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Visuellement très sympathique
- Ambiance sonore (musique)
- Qualité de l'animation à tous les niveaux
- On a jamais vraiment l'impression d'être tout seul
Les -
- On ne meurt jamais
- Doublage du Prince parfois limite
- Manque de variété des ennemis
- Quelques petits ralentissements
- Jeu peut-être un peu trop scripté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MarcCyrealis
Bon
Un des meilleurs jeu-video d'aventure
Bonjour,
Vous aimez les jeu-vidéo d'aventure, je vous conseille Prince of Persia. C'est un très bon jeu dans sa durée et graphiquement très beau. Aucune déception garantie.
Edité le 03/08/2009 à 15:19
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.