flechePublicité

es-que quelqu´un a

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

les code d'intalasion de GTA 3 car mon frere a trouverce jeus dans un vide grenier il etais emballé mais dansla boite il n'y avais pas de code alors si quelqu'un l'adites le moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tiens il m'est arrive la même chose un jeu tout neuf jamais débalé (Unreal 2 a 20 euros) dans un vide grenier. T'habiterais pas Villejuif par hasard?

departement?

milou a écrit:
Tiens il m´est arrive la même chose un jeu tout neuf jamais débalé (Unreal 2 a 20 euros) dans un vide grenier. T´habiterais pas Villejuif par hasard?
C'est qu'il a été volé.Espece de receleurCa se trouve tu avait tout manigancerAh j'aime pas le voleurs.Villejuif est dans le val de marne c'est à dire le 94 et le code postal est le 94800.Je crois que c'est ça.Et si il n'y avait pas le code, es tu sur que c'était un vrai GTA 3 ???Es-tu certain aussi que c'est pas du gravé de chez TATY ??GriffesdeDragon pas besoin de chercher, on le sait tous now que tu n'habite pas Villejuif.Ciao[smy45]

C'étais ta mamie qui le vendais et lol je vois mal une vieille aller piquer à l'étale lol a moins que ...Sinon c'pas un faux le mien lol il est purment vrai plus vrai que toi d'ailleur lol

il etait sous embalage donc meme si il etait volé il devrais avoir le code.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité