Publicité
Jeuxvideo.fr
Aion
Forum Aion
Est ce qu'il y aura un abonnement ? si oui, combien par mois ? (Aion : The Tower Of Eternity)
Forum Aion
Sortie le 25 Septembre 2009
,
PC
Est ce qu'il y aura un abonnement ? si oui, combien par mois ?...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Est ce qu'il y aura un abonnement ? si oui, combien par mois ? (Aion : The Tower Of Eternity)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeu est actuellement en beta et ces informations ne sont pas encore disponibles.
Cependant, on peut tabler sur une équivalence par rapport aux concurrents avec un tarif autour de 13-15€ /mois dégressif pour les tranches d'abonnement de 3 mois ou de 6 mois. (ex: pour 6 mois, on tournerait vers 12€ le mois au lieu de 15€).
M.
Cependant, on peut tabler sur une équivalence par rapport aux concurrents avec un tarif autour de 13-15€ /mois dégressif pour les tranches d'abonnement de 3 mois ou de 6 mois. (ex: pour 6 mois, on tournerait vers 12€ le mois au lieu de 15€).
M.
Sauvegarde...
Pour jouer a Aion en France il fodra payer un abonnement de 12.99 euros/mois.
Si vous voulez avoir une première impression du jeu, voir des screenshots ou consulter la liste intégrale des skills traduits en français je vous conseille aion-earth.mathifu.fr...
Edité le 09/07/2009 à 12:25
Si vous voulez avoir une première impression du jeu, voir des screenshots ou consulter la liste intégrale des skills traduits en français je vous conseille aion-earth.mathifu.fr...
Edité le 09/07/2009 à 12:25
Sauvegarde...
Marche pas ton lien, dommage je serais bien allé jeter un coup d'oeil
Pour l'abo, ça ressemble au prix classique. Remarque vu la vitesse à laquelle ils sont en train de rajouter des serveurs en Chine et en Corée, ils ont un peu besoin d'argent
Pour l'abo, ça ressemble au prix classique. Remarque vu la vitesse à laquelle ils sont en train de rajouter des serveurs en Chine et en Corée, ils ont un peu besoin d'argent
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Elkisse / Aion
Joueurs depuis quelque année se jeux reste pour moi un des jeux les plus dynamique au PvP les instance PvE vous pouvez tout à faire les faire sans heal au cas ou il meurt le gamplay et sa réactiviter en fond un trés bon jeux. Les graphisme son tout à fait raisonable même splendide selon la carte graphique.
Le PvP sauvage pouvant allez jusqu'a un nombre que je ne pourrait dire des league entière p
suite ... euvent se réunir pour une soirée il mes arriver de faire du PvP allant de 100 à 500 joueurs pour une seule faction.
Voilà tout les avis des autre joueurs son bonne à prendre, style de gamplay trés avancer racourcis clavier pratique et touche sur une souris bonne à prendre aussi pour plus de mobiliter.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.