flechePublicité

Et concernant les MMORPG

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Contacter le membreVoir profil
Yun
Salut a tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des MMORPGJ'aimerai aussi avoir, si possible, plein d'info sur les prochain a venir, comme Savage, Adelion, Dark & Light ou encore Star Wars Galaxies (et d'autre dont je ne connai pas les titre)Merci a vous et @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un type de jeu, qui s'avère être un bon fillon, ne reste plus qu'au développeurs à l'exploiter.Sinon tu as oublié World Of Warcraft.

voila se qu'est le mmorpg, c'est simple tu commence a y jouer tu ne peut plus t'arèter, tu perds toutes tes relation, ta vue chute de 9/10em, tu deviens blanc comme neige...(bon peut-etre que j'exagère un peu)En fait personnellement je n'en joue pas et c'est pour les raisons cités en haut en fait j'ai jouer a un mmorpg, a une version béta et la c'était la folie j'adorai sa c'est comme discutait sur un chat et jouer a un rpg en même temps et avec la coopération en plus....heureusement j'ai réussi a décrocher lorsque le béta était fini et que sa allait être payant mais sa a était dure, alors j'imagine sa avec un exellent jeu (celui que j'ai essayé était pas top). Ainsi,pour résumer questions sensations c'est le must du must mais on y reste accrocher pendant toute la journée et la nuit.

- Star wars galaxies va la :http://www.swg-fr.com/- Dark and light c´est ici :http://www.darkandlight.com/index.php?newlang=fra C'est les béta -test alors vite pour tous ceux qui veulent!!Personnellement se sont les deux qui m´atirent le plus et je vais peut-etre (mais c´est très loin d´être sûr) m´y remetre, enfin en tout cas ces deux la risques d´etre des turies.

Yun
comment ais-je pu oublier World of warcraft ???En tout cas, merci a vous deux et je suis aller voire les site, et... keskil a l'air excellent Dark & Light (enfin, plus que je l'imaginai )See ya

Yun
Voilà, est-ce que vous pourrier me dire les MMORPG qui se joueront en premiere personne (comme Neocron et PlaneteSide) ???Merci d'avance

planete side est un superbe jeu mais le probleme est l'abonnement qui est de plus ou moin 14$

je voulais dire 14$ par moi

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez