Publicité
Et la c bon pour ma config ?
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
ca peut aller mais cela fait combien de temps que tu a ton pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c ma new config je net pas encor cette tour
je pose cette question par raport a ce topik ke j´ai creér:
Mon Topik
Voila c tou
slt
je pose cette question par raport a ce topik ke j´ai creér:
Mon Topik
Voila c tou
slt
Sauvegarde...
Alors comme deja dit dans le precedent topic le amd64 3400 + ne va pas avec ta carte mere prends soit un 3500 soit un amd 64 3200 ou 3000 mais avec socket 939!!!Apres tres bonne carte graphique et le boitier ca devrait aller
Sauvegarde...
Et la c bon ? ouet je croit bi1 paske fo ken mem ke je lachette ce PC
Lien:MA config
Voila c tout
Slt
Lien:MA config
Voila c tout
Slt
Sauvegarde...
ouais tout est bon maispour quelques euros de plus prend un disque de 120go ci t est un grand joueur
Sauvegarde...
pa de pb jle fret
Et en tout cas merci pour ton aide c tro sympa !!!!
Slt BenjBenj
Et en tout cas merci pour ton aide c tro sympa !!!!
Slt BenjBenj
Sauvegarde...
Derien et au passage si ta encore 40€ je te conseillerai la 6600gt point of view car dedans ta prince oh persia 2 et far cry je crois irai verifier et même un autre jeux mais bon fais comme tu veux car sinon après on va arriver a 1000€lol
Au passage si pour ta carte mere tu ne comptes pas rajouter une deuxieme 6600gt(sli ça veut dire 2 cartes graphismes sur une même carte mere) mais bon garde quand même la carte mere ça peut toujours servir...
Sinon aussi au passage prends des ventilateurs pour le processeurs et le boitier
Et la je crois que c'est est fini lol
Au passage si pour ta carte mere tu ne comptes pas rajouter une deuxieme 6600gt(sli ça veut dire 2 cartes graphismes sur une même carte mere) mais bon garde quand même la carte mere ça peut toujours servir...
Sinon aussi au passage prends des ventilateurs pour le processeurs et le boitier
Et la je crois que c'est est fini lol
Sauvegarde...
Si je epeut me permettre n´achete pas ta carte son , t´as du 7.1 integré sur la carte mere , elle sert dc pas a grand chose...
Et a ta place j´envisagerais une barrete de memoire en plus , le socket 939 aime bien le dual channel...
Sinon c´est bon
PS : par contre faire 2 sujets pour ca , c´est un peu lourd quoi...
Et a ta place j´envisagerais une barrete de memoire en plus , le socket 939 aime bien le dual channel...
Sinon c´est bon
PS : par contre faire 2 sujets pour ca , c´est un peu lourd quoi...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.