Publicité
F:/ pas d'accés au périphérique/chemin../fichier/autorisati...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut;
je viens de passer à windows7,et j'ai un problème pour lire les cd audio!
chaque fois que je double clic sur l'icone cd audio;sa dit: windows ne peut accéder à l'élément,au périphérique ou au chemin d'accés ,vous n'avez sans dout pas les autorisations pour accéder à l'élément,pourtant je suis bien l'administrateur!
un vendeur informatique ma conseiller de désinstaller tout mes autres média autre que windows média player et de redémarrer le pc à chaque fois!
Mais rien n'y fait erreur si dessus à chaque fois!!!
je peut quand même lire le cd en exe auto ou faire clique droit ouvrir , le diagnostic vas me côuter 28 euros et pareil pour la réparation alors que ma configue à une semaine!
pouvez vous m'aider?
je viens de passer à windows7,et j'ai un problème pour lire les cd audio!
chaque fois que je double clic sur l'icone cd audio;sa dit: windows ne peut accéder à l'élément,au périphérique ou au chemin d'accés ,vous n'avez sans dout pas les autorisations pour accéder à l'élément,pourtant je suis bien l'administrateur!
un vendeur informatique ma conseiller de désinstaller tout mes autres média autre que windows média player et de redémarrer le pc à chaque fois!
Mais rien n'y fait erreur si dessus à chaque fois!!!
je peut quand même lire le cd en exe auto ou faire clique droit ouvrir , le diagnostic vas me côuter 28 euros et pareil pour la réparation alors que ma configue à une semaine!
pouvez vous m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quel icône ? l icône cd audio c est assez vague
ton lecteur cd est vraiment en F: ? sinon change le chemin du raccourcis
après avec aussi peu d info sur ta config je peux rien dire
ton lecteur cd est vraiment en F: ? sinon change le chemin du raccourcis
après avec aussi peu d info sur ta config je peux rien dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye avec d'autre programme ( vlc , winamp )
teste si ton cd est pas hs
teste si ton lecteur est pas hs
change la lettre du lecteur
clic droit sur l'icône "ordinateur" sur le bureau > gérer > gestion des disques > sur les icône sur le bas de la page , tu repère ton lecteur( cd-rom / dvd-rom ) tu clic sur l'icône tout a fait a gauche ( toujours en bas de la page ) > modifier la lettre du lecteur et le chemin d'accès
voili voilou
teste si ton cd est pas hs
teste si ton lecteur est pas hs
change la lettre du lecteur
clic droit sur l'icône "ordinateur" sur le bureau > gérer > gestion des disques > sur les icône sur le bas de la page , tu repère ton lecteur( cd-rom / dvd-rom ) tu clic sur l'icône tout a fait a gauche ( toujours en bas de la page ) > modifier la lettre du lecteur et le chemin d'accès
voili voilou
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.