Publicité
faire fonctionner battle lan ???
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
boujours a tous,
voila je voudais me servir de battle lan pour jouer a joint operations.
mais je n arrive pas a le faire marche.
voila ce que j ai fait:j ai creer un reseau lan enfin simuler(car j ai qu 1 pc ) pour un avoir un ip fixe.
apres quand je met en route battlelan et que je lance le jeux il ne trouve pas de serveur.
alors que j ai des potes chez qui sa marche .
pour info:ce logiciel permet de creer un serveur reseau internet sur un jeux ou normalement on peux creer que des serveur lan (enfin c est pas tres clair mais bon)
pour ceux qui connaise pouvais vous me dire d ou viens mon probleme.
ps: ma carte reseau est celle integrer dans l a7n8x deluxe
j ai un modem usb speedtouch 330 si sa peux vous eguiller
Merci et @+
voila je voudais me servir de battle lan pour jouer a joint operations.
mais je n arrive pas a le faire marche.
voila ce que j ai fait:j ai creer un reseau lan enfin simuler(car j ai qu 1 pc ) pour un avoir un ip fixe.
apres quand je met en route battlelan et que je lance le jeux il ne trouve pas de serveur.
alors que j ai des potes chez qui sa marche .
pour info:ce logiciel permet de creer un serveur reseau internet sur un jeux ou normalement on peux creer que des serveur lan (enfin c est pas tres clair mais bon)
pour ceux qui connaise pouvais vous me dire d ou viens mon probleme.
ps: ma carte reseau est celle integrer dans l a7n8x deluxe
j ai un modem usb speedtouch 330 si sa peux vous eguiller
Merci et @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.