fans de quake : a kan le 4????...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
grand fan de quake devant l eternel ( KHALAGHAN o ka ou jvou ai deja roxer) j apprenai lannee derniere la preparation du 4 eme opus...cette nouvelle ma mis en transe mais impossible de trouver la moindre info a par le logo(provisoire ptetre ) et vite fait une eboche dun perso sur le site du createur plastic des perso quake dont g oublier le nom...
alors si vous averz des infos jvous en suplie passser les moi paske la je crak jen peut plus...
alors si vous averz des infos jvous en suplie passser les moi paske la je crak jen peut plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Etant moi meme posseceur de ce jue "defoulant", j´aimerai bien voir le jour de cette suite annoncé
PAske q3 sa va, ms au bout d´un certain temps sa devient relou
PAske q3 sa va, ms au bout d´un certain temps sa devient relou
Sauvegarde...
ben je crois que vous pourrez toujous attendre car il n´est pas prevue pour 2004 ou 2005 a moinsque avec de la chance il annonce la sortie mais bon faut pas croire au reve donc attedez encore un bon beau de temps
Sauvegarde...
il va pa encore sortir ou ptetre en 2006 2007 mai ca pe attendre le 3 il est pas mal
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.