Publicité
Aidez moi à ce jeu!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Alors voilà, comme y'a personne dans le PC, je poste ici! Aujourd'huis, j'ai installé fifa2005 et je lance le jeu, puis il reste tout le temps sur la fenêtre de démarage!
Vous pouvez m'aider?
@+!!!
Vous pouvez m'aider?
@+!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
desinstale et reinstale si c est une version piraté c est peut etre le crack
Sauvegarde...
J'ai pacher Starship-Troopers et j'ai jamais eue de probléme
Sauvegarde...
ben clique sur un lien mon gars !^^ lol jdecone ouai sa se repar ac du paching !!!
Sauvegarde...
[QUOTE=Oukisonmepote]J'ai pacher Starship-Troopers et j'ai jamais eue de probléme[/QUOTE]
quoi ?
mékesskidi ?
quoi ?
mékesskidi ?
Sauvegarde...
[QUOTE=alchem4]Alors voilà, comme y'a personne dans le PC, je poste ici! Aujourd'huis, j'ai installé fifa2005 et je lance le jeu, puis il reste tout le temps sur la fenêtre de démarage!
Vous pouvez m'aider?
@+!!!:D[/QUOTE]
si c'est l'originle desinstale et reinstale si c'est pirater ben met un pcrack
Vous pouvez m'aider?
@+!!!:D[/QUOTE]
si c'est l'originle desinstale et reinstale si c'est pirater ben met un pcrack
Sauvegarde...
c'est peut etre que t'a pas asser de ram dans l'ordi aussi
Sauvegarde...
[QUOTE=Darkguigui]si c'est l'originle desinstale et reinstale si c'est pirater ben met un pcrack;)[/QUOTE]
Ouais mais C quoi ces crack et pcrack???:confused:
@+!!!
PS: C'est un pote qui me l'a prété pour les vacances l'original marche, je l'ai gravé car il s'instalait pas l'original, j'ai réussi a l'instaler avec le gravé mais il marche pas!
Ouais mais C quoi ces crack et pcrack???:confused:
@+!!!
PS: C'est un pote qui me l'a prété pour les vacances l'original marche, je l'ai gravé car il s'instalait pas l'original, j'ai réussi a l'instaler avec le gravé mais il marche pas!
Sauvegarde...
normal que ca marche pas alors si c'est un cd gravé lol. maintenant pour graver un jeu c'est pas aussi facile que ca. il suffit pas de faire copier le cd et voilà, ya d'autre proctection bien plus grosses.
Sauvegarde...
[QUOTE=sxtdi80]si c un cpopier il te faut forcement un crack[/QUOTE]
C'est quoi un crack???
@+!!!
C'est quoi un crack???
@+!!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.