flechePublicité

Feudal ambitions

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut a tous !

J'ai créé avec un pote un jeu de stratégie par navigateur (sans utiliser XNova) : Feudal Ambitions !

Si vous avez été frustrés dans des jeux comme OGame, de ne pas pouvoir voir votre terrain, ni vos unités, si vous souhaitez découvrir un gameplay novateur d'un jeu indépendant gratuit et sans pub ou si vous êtes lassés du manque de tactique et de stratégie, alors foncez vous inscrire !

Feudal Ambitions est un jeu de stratégie sur le thème du Moyen-Age et de la féodalite dont voici les principales caractéristiques :

-Création des unités entièrement personnalisées à partir de dizaines d'équipements disponibles
-Vous pouvez modifier les bâtiments par l'ajout de modules
-Une carte de 10 000 régions générées aléatoirement, avec différents types de terrain (forêts, marais, plaines...)
-Possibilité de faire des traités complexes avec les autres joueurs (dons de ressources, ressources par tour, alliance, libre passage, dons de régions...)
-Marché interne, pas besoin de passer par un forum
-Plus de 75 technologies disponibles
-Grandes possibilités tactiques : choix de déplacement, d'attaque a distance, de pillage, de guérison...
-Vous pouvez personnaliser votre empire : choix de religion, d'éducation, de couleur, du taux d'impôts...
-Possibilité d'avoir des vassaux, dont vous pouvez exiger de l'or ou des unité
-En plus de pouvoir coloniser des régions libres, vous pouvez annexer les colonies de vos ennemis
-Possibilité de modifier le terrain (assécher les marais, creuser des canaux...)
-Différentes saisons avec des avantages et des inconvénients
-Les développeurs améliorent le jeu sans cesse et prennent en compte l'avis des joueurs

Si vous êtes intéressé par ce jeu, vous pouvez vous inscrire sur Feudal Ambitions !
Edité le 08/09/2013 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité