flechePublicité

Forum FIFA 09

Sortie le 02 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP

Fifa 09 ou pes 2009

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour, je suis sur qu'il y a déjà eu ce genre de question mais étant nouveau, je la repose et je m'en excuse d'avance...
j'aimerai savoir ce qui est mieux sur pc...fifa09 ou pes 2009?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai les deux jeux et je pense être donc capable de porter un jugement plus éclairé.

Déja sans donner d'arguments je peu te dire que j'ai joué a fifa 09 que deux jours, je l'ai reposé bien au fond de mon placard car premièrement la manette de PS2 (comme la plupart des manettes de PC) n'ont pas assez de touches pour configurer les mouvements du jeu, pas qu'il y en ai beaucoup, mais parce que tu ne peu pas faire une configuration attaques/défense en gros même quand je n'ai pas le ballon je ne peu ni tacler ni faire la pression sur mon adversaire...
Si non sur fifa la vitesse d'exécution des mouvements est lente très lente (réaliste selon jv.fr...) en fin bref comme tu l'as compris j'ai gaspillé 45€...

Pour Pes 2008 même si au niveau graphique les changements (par rapport au précédent opus) sont minimes j'ai trouvé que la conduite de balle était bien plus réaliste et surtout et heureusement plus rapide que sur fifa.Si non même si le jeu ne possède pas toutes les licences des clubs européens (c'est a dire pas les vrai maillots) ce qui est dommage, mais si tu joue sur PC tu verra bientot l'apparition de patchs amateurs avec les vrais maillots.

Voila personnellement je trouve que pes est bien au dessus de fifa et si tu veux fifa je te vend mon compte EA et tu pourra le dl sur ton PC pendant 2 ans ^^

merci de m'avoir éclairé là dessus

Marilyn Manson a écrit:
J'ai les deux jeux et je pense être donc capable de porter un jugement plus éclairé.

Déja sans donner d'arguments je peu te dire que j'ai joué a fifa 09 que deux jours, je l'ai reposé bien au fond de mon placard car premièrement la manette de PS2 (comme la plupart des manettes de PC) n'ont pas assez de touches pour configurer les mouvements du jeu, pas qu'il y en ai beaucoup, mais parce que tu ne peu pas faire une configuration attaques/défense en gros même quand je n'ai pas le ballon je ne peu ni tacler ni faire la pression sur mon adversaire...
Si non sur fifa la vitesse d'exécution des mouvements est lente très lente (réaliste selon jv.fr...) en fin bref comme tu l'as compris j'ai gaspillé 45€...

Pour Pes 2008 même si au niveau graphique les changements (par rapport au précédent opus) sont minimes j'ai trouvé que la conduite de balle était bien plus réaliste et surtout et heureusement plus rapide que sur fifa.Si non même si le jeu ne possède pas toutes les licences des clubs européens (c'est a dire pas les vrai maillots) ce qui est dommage, mais si tu joue sur PC tu verra bientot l'apparition de patchs amateurs avec les vrais maillots.

Voila personnellement je trouve que pes est bien au dessus de fifa et si tu veux fifa je te vend mon compte EA et tu pourra le dl sur ton PC pendant 2 ans ^^
Toi t un grand malade !!!!!

Attend mais tu dis de la @!#$?* mais grave ! d'ou y' a pas assez de boutons sur une manette ps2 pour jouer a fifa, t dingue !!!
D'ou tu peux pas tacler ou faire pression quand t'as pas le ballon, apprend a jouer avant de dire n importe quoi !!!

Ok je suis pro PES aussi mais faut reconnaitre le boulot accompli par fifa ces deux dernieres annees ! mais si je reste sur pes (sauf la version 2008 qui est la plus pourrie de ts les tps !) c parce que les sensations st plus sympas mais ATTENTION, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! sinon fifa se vendrait pas.....lol!

PS : une licence c pas que le maillot, c'est le nom du club voire de la ligue nationale dslaquelle le club evolue, et ca peut meme etre les joueurs !!!! serieux mais t'as vraiment dit n importe quoi qd j y repense, sur fifa et la manette ps2 !!! t ouf !! championnats du monde pes les gars jouent sur pc avec une manette ps2 parce que c tout simplement la reference depuis des annees, c elle qui a donne la forme a toutes les autres, et meme si aujourd'hui microsoft fait mal avec sa manette de box qui est terrible aussi, y a grave assez de boutons pour jouer a n importe quel jeu, sur l une comme sur l autre !

PS : t'es vraiment qu'une grosse catin, tout comme ton pseudo !!
va te faire foutre vieux gothique a deux sesterces !
Edité le 13/11/2008 à 00:57

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

• Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Inside the game (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
fifa 9 il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité