flechePublicité

Forum Crysis

Sortie le 16 Novembre 2007 , PC Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3

fin crysis (Crysis)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

A la derniere mission quand j'ai tout tué sur le porte avion et que j'ai exploser la trape du vaisseau extraterrestre grace au lance rocket impossible de tirer dans le ventre avec le canon tac!!!!!??? il verrouille pas la cible!! j'ai tout essayé mais sa coince?? que faire? cdlt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Comme dans tout bon jeux de bourrin : envoie le bois avec les autres armes, il ya des points sensibles. Ensuite, le boss reagit, reprends le canon tactique pour exploser ce truc !

je l'ai fini plusieur foi jamais eu de problème donc redémarre le et ton perso dit qu'il a pété la trappe si il le dit pas c'est que logique tu la pas pété et tu peux aussi le buter au rocket te et tu te mes a force maximum puis tu lance des grenade

est-ce que ta détruit tous les canons ( il y en a 4 ) sur le vaisseau? après ça helena te dit de le viser avec le TAC gun

J'ai vu 2 canons au moment de la trappe que j'ai exploser mais 4 j'en voit pas a part au début mais sa sa été... S'il yen a 4 au moment de l'ouverture de la trape je c'est pas ou y sont les deux autres?? sur lui j'aurai du mal a yallais nomad ne vole pas encore lol, sinon pour trouver les points sensibles jy suis encore.. Sa coince toujours snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! les boules

salut j'ai galerer comme toi kan la meuf te di faite sauter la trape ty va au rocket je crois kil en faut douze ta la caisse a rocket a coter fait toi plaisir c gratuit

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

• Manque d'une certaine âme