Publicité
Firefox 2.0 vs Internet Explorer 7.0
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je fais un sondage pour savoir quel navigateur préferer vous?
Pour moi, c'est Firefox 2.0 car en installons ce navigateur, je pars d'une vitesse à coupé le soufle, j'ai l'impression que lorsque je clique, il n'y a pas de chargement, par contre Internet Explorer 7.0 prenais 20 minute pour charger une page.
Pour moi, c'est Firefox 2.0 car en installons ce navigateur, je pars d'une vitesse à coupé le soufle, j'ai l'impression que lorsque je clique, il n'y a pas de chargement, par contre Internet Explorer 7.0 prenais 20 minute pour charger une page.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Un inconnu]Bonjour,
Pour moi, c'est Firefox 2.0 car en installons ce navigateur, je pars d'une vitesse à coupé le soufle, j'ai l'impression que lorsque je clique, il n'y a pas de chargement, par contre Internet Explorer 7.0 prenais 20 minute pour charger une page.[/QUOTE]
20 mn, tu serais pas de Marseille
Moi je préfère Firefox, IE 7 n'est qu'une très pâle copie, le chargement est environ trois fois plus long et subitement le navigateur peut se fermer, comme ça sans crier garde :mad: mais je préfère quand même le design de IE 7, si IE 8 ne bug plus je pense que je le prendrais.
Pour moi, c'est Firefox 2.0 car en installons ce navigateur, je pars d'une vitesse à coupé le soufle, j'ai l'impression que lorsque je clique, il n'y a pas de chargement, par contre Internet Explorer 7.0 prenais 20 minute pour charger une page.[/QUOTE]
20 mn, tu serais pas de Marseille
Moi je préfère Firefox, IE 7 n'est qu'une très pâle copie, le chargement est environ trois fois plus long et subitement le navigateur peut se fermer, comme ça sans crier garde :mad: mais je préfère quand même le design de IE 7, si IE 8 ne bug plus je pense que je le prendrais.
Sauvegarde...
Je préfère Internet explorer pour le design mais niveau navigation Firefox est meilleur j'ai voté pour FireFox!
Sauvegarde...
Perso IE7 reste ma référence d'un point de vue visuel...et c'est ce qui m'importe
Sauvegarde...
je préfère également FireFox2.0,malgré si c'est un bouffe-mémoire contrairement à Opéra 9.0,pour la sécurité qui est bien beaucoup plus accrue que sur Opéra.
Sauvegarde...
FireFox 2.0 pour moi.
Et puis visuellement, il est pas mal non plus.
Et puis visuellement, il est pas mal non plus.
Sauvegarde...
internet explorer roxxe le slip et est nettement plus rapide pour moi mais la sécurité laisse toujours à désirer, fait chier!
Sauvegarde...
Simplicité, beauté, rapidité, sécurité = Firefox 2.0
Sauvegarde...
Pour moi c'est Firefox : j'ai essayé, je suis resté, preuve que c'est pas si mauvais.
En général ce qui est nouveau plait, et apparement c'est vérifié avec moi. C'est Firefox qui a innové, a dépassé Internet Explorer, et ce dernier qui a suivi pour pas être distancé. Je reste donc fidèle au Renard.
Et puis, ça me plait bien de faire bosser Microsoft pour qu'ils rattrapent leur retard ^^
En général ce qui est nouveau plait, et apparement c'est vérifié avec moi. C'est Firefox qui a innové, a dépassé Internet Explorer, et ce dernier qui a suivi pour pas être distancé. Je reste donc fidèle au Renard.
Et puis, ça me plait bien de faire bosser Microsoft pour qu'ils rattrapent leur retard ^^
Sauvegarde...
je reste sur firefox, certe il bouffe pas mal de mémoire, mais bon j'ai 2 go de mémorie vive donc ca va.
ensuite niveau sécurité c'est le meilleur, et l'affichage des page est bien plus rapide sur firefox.
ensuite niveau sécurité c'est le meilleur, et l'affichage des page est bien plus rapide sur firefox.
Sauvegarde...
Rambo a écrit:
Je préfère Internet explorer pour le design mais niveau navigation Firefox est meilleur j'ai voté pour FireFox!
Moi j'utilise Firefox depuis des années. La version 2.0 est encore meilleur. En plus, il est beaucoup plus rapide, personnalisable en installant des extensions et des thèmes, plus pratique et finit les problèmes de spyware !!!
Sauvegarde...
j'utilise aussi firefox pour ses plug'in dont certains me semble indispensable, comme par exemple no script, qui est très bien foutu.
Sauvegarde...
sinon, personne ne connaît flock? c'est basé sur le moteur gecko (la même chose que firefox) et je le trouves quand même plus sympa que firefox ^^ y a surtout un système de presse-papiers qui est très intéressant, on peut y foutre ce qu'on veut en même temps (texte, liens, images,...) en vue d'une utilisation ultérieure
j'avais chopé la "photobucket edition" parce que j'avais plein de photos à uploader et le seul moyen de tout envoyer en même temps c'est de passer par flock; je l'ai donc essayé par nécéssité mais je l'ai finalement adopté
edit: en plus, toutes les extensions firefox sont techniquement compatibles avec flock et pour ceux qui ne marchent pas, on peut les convertir en extension flock! elle est pas belle la vie?
j'avais chopé la "photobucket edition" parce que j'avais plein de photos à uploader et le seul moyen de tout envoyer en même temps c'est de passer par flock; je l'ai donc essayé par nécéssité mais je l'ai finalement adopté
edit: en plus, toutes les extensions firefox sont techniquement compatibles avec flock et pour ceux qui ne marchent pas, on peut les convertir en extension flock! elle est pas belle la vie?
Sauvegarde...
Comme beaucoup d'entre vous j'utilises Firefox. J'avais essayé pour voir, puis finalement le design me plait et on a quand même l'impréssion lors du défilement des pages que ça va plus vite.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.