flechePublicité

Flight simulator 2004 multijoueur

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous ,

Pour les amateurs de simulateur de vol , nombreux d'entre vous possèdent Flight simulator 2004 , cependant , peu de pilotes exploitent toutes les capacités de ce formidable "jeu".

En effet , j'ai moi même découvert que par l'intermédiaire d'un "addon" ( Exécutable qui s'ajoute sur Flight simulator 2004 ) , tous les pilotes qui souhaite "sortir" et voler en groupe peuvent , grâce à ce logiciel , se connecter sur de nombreux serveur et ainsi avoir la possibilité de partager les connaissances de chaqun.

Biensur , comme sur tout jeu , des équipes se forment ;
J'ai notament visité un site du nom de "Escadron de Chasse Virtuel" qui propose des vols complets à caractère militaire. Des avions sont téléchargeables , des scènes ( amélioration des graphiques ) et bien d'autres encore , tout ceci est à notre disponibilité.
Cette équipe vol ensemble , et profite de tout les avantages que comporte flight simulator 2004.

En espérant vous revoir sur ce site : http://www.va-ecv.com
Chaqun recevra l'aide de léquipe E.C.V , pourras donc se connecter en multijoueur sur Flight simulator 2004 et ainsi Voler avec nous.

Cordialement F-Leo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa je savais pas je vais surement me l'acheter (ou l'avoir c'est sur) tu pourras me donner le lien pour le patch multijoueur stp et peut etre a bientot (des que je l'ai
encore merci beaucoup!!!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité