Publicité
Foire aux questions
Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats
Sauvegarde...
Sadzeih a écrit:
J'aimerais savoir si Mount And Blade Warband sortira en francais et quand. Merci !!!
Logiquement oui,tous les jeux PC quel que soit sa provenance ont toutes les langues,donc que ce soit l'Anglais,le Français ou l'Allemand doivent y être
Edité le 27/03/2010 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quand ? Parce que je sais qu'il sort en anglais très bientot (si il n'est pas déjà en vente).
Sauvegarde...
Il est déjà disponible d'après la fiche du jeu,j'achète tous mes jeux à l'étranger et tous les jeux PC ont la langue française,excepté les jeux consoles et ceux certains seulement.
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
Oui mais ça m'inquiète parce que sur Amazon c'est marqué Langue: Anglais, sur Steam aussi...
Sauvegarde...
Bonjour
Comment puis-je faire pour acheter Ports off call de luxe s.v.p. J'habite au Canada et il ne semble pas diffusé ici.
Merci
Edité le 29/03/2010 à 21:09
Comment puis-je faire pour acheter Ports off call de luxe s.v.p. J'habite au Canada et il ne semble pas diffusé ici.
Merci
Edité le 29/03/2010 à 21:09
Sauvegarde...
Bonjour,
j'ai le add-on 'La Réunion' mais à l'installation il m'est affiché : "Installation n'a pu être effectuée ; il manque un fichier"
mais on ne me donne pas le nom de fichier... que puis-je faire?
merci
j'ai le add-on 'La Réunion' mais à l'installation il m'est affiché : "Installation n'a pu être effectuée ; il manque un fichier"
mais on ne me donne pas le nom de fichier... que puis-je faire?
merci
Sauvegarde...
Comment avoir une campagne téléchargable dans left 4 dead 2 ?
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous parvient à capturer des vidéos de jeux via un dazzle platinium (et studio 11 vendu avec) sous windows 7.
En effet, moi je n'y arrive pas et je commence à me demander s'il n'y a pas de probleme de compatibilité avec le dernier windows. J'ai téléchargé les drivers ici . Le 14.0.0.166 (64 bits) en l'occurence. Studio 11 reconnait bien mon boitier a priori, mais lorsque je lui indique le "Dazzle DVC100" en tant que source de capture, il m'affiche le message d'erreur suivant :
Aucun Signal d'entrée valide n'a été détecté. Veuillez vérifier les câbles
Voila. Meme si vous n'avez pas la solution mais que vous arrivez à faire marcher studio 11 et votre dazzle platinium (ou un autre) sous windows 7, j'aimerais bien etre au courant.
Merci d'avance,
A+
Edité le 01/04/2010 à 09:42
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous parvient à capturer des vidéos de jeux via un dazzle platinium (et studio 11 vendu avec) sous windows 7.
En effet, moi je n'y arrive pas et je commence à me demander s'il n'y a pas de probleme de compatibilité avec le dernier windows. J'ai téléchargé les drivers ici . Le 14.0.0.166 (64 bits) en l'occurence. Studio 11 reconnait bien mon boitier a priori, mais lorsque je lui indique le "Dazzle DVC100" en tant que source de capture, il m'affiche le message d'erreur suivant :
Aucun Signal d'entrée valide n'a été détecté. Veuillez vérifier les câbles
Voila. Meme si vous n'avez pas la solution mais que vous arrivez à faire marcher studio 11 et votre dazzle platinium (ou un autre) sous windows 7, j'aimerais bien etre au courant.
Merci d'avance,
A+
Edité le 01/04/2010 à 09:42
Sauvegarde...
Je vois que ce forum répond bien à ma question, merci d'y avoir fais attention . vive jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Sache qu'on n'est pas des génies,si personne ne t'a répondu jusqu'à aujourd'hui c'est qu'aucun membre n'a pas de réponses à t'apporter,on ne va pas te répondre pour ter raconter des conneries?,si?
Sauvegarde...
Bonjour !
g un petit probleme avec settlers 6 batisseurs d'empire que je vien d'acheter il y a 6 moi et pendant ces moi je n'arrive pa a
mettre a jour mon jeu il m'affiche que le patch est deja installé alors que je suis q'au patch 1.6 et moi je voudrais le 1.7 mai bon ca marche pa du tout ...
voila merci de me repondre
g un petit probleme avec settlers 6 batisseurs d'empire que je vien d'acheter il y a 6 moi et pendant ces moi je n'arrive pa a
mettre a jour mon jeu il m'affiche que le patch est deja installé alors que je suis q'au patch 1.6 et moi je voudrais le 1.7 mai bon ca marche pa du tout ...
voila merci de me repondre
Sauvegarde...
Salut,
D'après ce que j'ai entendu,le jeu pose énormément des problèmes aux joueurs du au DRM implanté par Ubisoft sur le jeu,ils l'ont annoncé d'eux-même et qu'ils en font le nécessaire le plus vite possible pour résoudre les problèmes.
Sinon je vais essayer de t'aider,qu'est ce que tu reçois comme message quand tu essaye d'installer le patch 1.7?
D'après ce que j'ai entendu,le jeu pose énormément des problèmes aux joueurs du au DRM implanté par Ubisoft sur le jeu,ils l'ont annoncé d'eux-même et qu'ils en font le nécessaire le plus vite possible pour résoudre les problèmes.
Sinon je vais essayer de t'aider,qu'est ce que tu reçois comme message quand tu essaye d'installer le patch 1.7?
Sauvegarde...
Quelqun peut répondre svp !!!!!?sam113 a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sam113 a écrit:Quelqun peut répondre svp !!!!!?sam113 a écrit:
quand tu es dans le jeu tu dois avoir un lien vers le site de téléchargement situer sur la campagne que tu veux jouer, du type "télécharger l'extension". L4D fonctionner comme ça en tout cas. Tu clic dessus et ça te sort du jeux automatiquement et t'ouvre ton naviguateur internet sur la page de téléchargement.
Sauvegarde...
Alors pour settlers 6
Quand je telecharge la mise a jour 1.7 ca m'affiche qu'elle est déja installé alors que quand je démarre le jeu ca dit v.1.6
voila jespere que ca vous aura 1 peux aidés
Quand je telecharge la mise a jour 1.7 ca m'affiche qu'elle est déja installé alors que quand je démarre le jeu ca dit v.1.6
voila jespere que ca vous aura 1 peux aidés
Sauvegarde...
Peut-être l'installation du patch s'est mal déroulée,ou lors du téléchargement du fichier qui a été corrompue du aux micros coupures de ta connexion internet,réinstalle le jeu ou re télécharge le fichier du patch
Sauvegarde...
oui peut etre mai c patch la je l'ai telecharger 5 fois !
ca commence a m'enerver, sinn g pa encore essayer de le reinstaller j'essayerai
ca commence a m'enerver, sinn g pa encore essayer de le reinstaller j'essayerai
Sauvegarde...
Salut,
En se rendant chez chacun des personnages non joueurs comme dans GTAIV non?,sinon regarder dans le manuel du jeu,c'est surement indiqué.
En se rendant chez chacun des personnages non joueurs comme dans GTAIV non?,sinon regarder dans le manuel du jeu,c'est surement indiqué.
Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.