Publicité
« g2f ! une communauté invroyable !!! »
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Craynir, un membre de la communauté G2F ( Gamer de France ), Yo soy ici pour vous dire et même vous recommandez cette communauté à "N'IMPORTE QUI" ( ouais enfin execption aux : Ped***ile, Tueur, Fou furieux, et autres trucs interdit par la loi ou de nous, mais ça c'est SURPRISE :fete: ).
Alors, Gamer 2(de) France est ce que je dis depuis toute à l'heure, une communauté de environ 28 personnes qui invite des teams ou personne à venir sur le TS héberger et pris en charge par CocaManiak et Alendorf ( ainsi que pour le site )
et leurs offres 20 places pour chaque teams ( les teams peuvent être PS3 ; Xbox360 ; PC ; Wii et etc ... ).
La communauté dispose d'une chaine youtube dont les personnes de confiance peuvent mettre des vidéos : ?feature=results_main
Pour nous rejoindre UNE SEULE CONDITION !
DU FUNNN ! et de vous inscrire sur ce site : gamerdefrance.com...
PS : Dites sur votre présentation ( car on aimerai en savoir plus sur vous ) de qui vous venez svp !
Par exemple si vous voulez venir dites que c'est grâce à un message sur JVC de la part de Craynir.
Je suis Craynir, un membre de la communauté G2F ( Gamer de France ), Yo soy ici pour vous dire et même vous recommandez cette communauté à "N'IMPORTE QUI" ( ouais enfin execption aux : Ped***ile, Tueur, Fou furieux, et autres trucs interdit par la loi ou de nous, mais ça c'est SURPRISE :fete: ).
Alors, Gamer 2(de) France est ce que je dis depuis toute à l'heure, une communauté de environ 28 personnes qui invite des teams ou personne à venir sur le TS héberger et pris en charge par CocaManiak et Alendorf ( ainsi que pour le site )
et leurs offres 20 places pour chaque teams ( les teams peuvent être PS3 ; Xbox360 ; PC ; Wii et etc ... ).
La communauté dispose d'une chaine youtube dont les personnes de confiance peuvent mettre des vidéos : ?feature=results_main
Pour nous rejoindre UNE SEULE CONDITION !
DU FUNNN ! et de vous inscrire sur ce site : gamerdefrance.com...
PS : Dites sur votre présentation ( car on aimerai en savoir plus sur vous ) de qui vous venez svp !
Par exemple si vous voulez venir dites que c'est grâce à un message sur JVC de la part de Craynir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.