Publicité
Forum The Witcher
Sortie le 26 Octobre 2007
,
PC
Gagner de l'or (The Witcher)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bin écoute c'est tou bête!!
Il suffit juste de faire pas mal de partie de Dés!! (tu verra sa monte vite, arrivé au niveau professionnel du dés, tu peu gagner 1500 en 2 partie!!) elle est pas belle la vie??
Aller jte laisse j'ai une amie à Carmen qui m'attent Xd!!
Il suffit juste de faire pas mal de partie de Dés!! (tu verra sa monte vite, arrivé au niveau professionnel du dés, tu peu gagner 1500 en 2 partie!!) elle est pas belle la vie??
Aller jte laisse j'ai une amie à Carmen qui m'attent Xd!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rodrigo803
Très bon
Un petit bijou!
Alors la je dois dire : BRAVO!!!
Normalement j'aime les jeux de role ou on personnalise les persos avant de se lancer dans l'histoire. J'ai donc achete The Witcher en faisant confiance au test de Clubic et autres et j'ADORE!!!
Niveau histoire..moi je trouve que les quêtes secondaires sont plus intéressantes que la quête principale (normalement c'est l'inverse, hehehe
suite ... ).
La bande son est superbe, le mode combo pour le combat aussi est excellent. Les dialogues sont bien faits et graphiquement je le trouve vraiment très réussi!!
tout ce qu'on peut lui reprocher c'est le fait de ne pas pouvoir sauter mais croyez moi, le personnage peut faire tellement de choses (alchimie, pouvoir,..) que vous oubliez vite fait ce détail.
Juste si vous l'achetez, installez direct le Patch 1.2 (voir plus) car il corrige quelques bugs importants comme le Crash pendant les chargements. Prévoyez aussi d'enregistrer toute les demi-heures et d'effacer vos anciennes sauvegardes (depuis le jeu même), car chaque sauvegarde fait 24mo.
Malgré donc ces petits détails, il reste un excellent jeu!!!
ps: on peu même fait une collection de cartes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.