Publicité
Forum Gears Of War
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC Sortie le 17 Novembre 2006
,
Xbox 360
Gear of war plante sur pc (Gears Of War)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
salut a vous voila je suis sur vista g une manette logitech rumblepad 2 et quand j avance il recul vice et verca g telecharger un patch du coup le jeux plante avant meme que je commence a jouer si kelkun peut m aiguillé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,commence par désinstaller le jeu,puis tu le réinstalle sans le patch,ensuite tu regardes dans les options de commandes si ta manette est bien prise en compte,si oui tu lui reconfigure les touches à ta guise.Si non regarde dans le panneau de configuration,contrôleur de jeu,si ta manette est ok,si ce n'est pas le cas cela viens de ta manette.Tu joues pas au clavier??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une belle vitrine technologique
- Ambiance générale graphique et sonore immersive
- Tout en français
- L'aspect coopération et multi
- Toujours fluide
- L'approche cinématographique
- De bonnes idées
- L'armement visible sur les personnages
- Temps de chargement
Les -
- Très (trop ?) scripté
- Assez inégal parfois
- Ecran partagé à l'horizontale seulement
- Son typé 5.1
- TV HD quasi-obligatoire
- Quelques bugs gênants
- Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
- Pas assez de boss
- La fin (?)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : solistice
Très bon
Une merveille en Coop !
Passons outre les divers problèmes de plantage (pour infos résolus avec les diverses mises à jours du jeu).
En mode coopératif, ce jeu est une merveille. Un véritable défouloir (on peut jouer qu'à deux en coop mais c'est déjà pas mal). Les niveaux ne se ressemblent pas contrairement à ce que j'ai pu lire, même si d'un niveau à l'autre le principe reste le même, l'hist
suite ... oire est prenante, la beauté du décors nous fait réellement rentrer dans le jeu, et pour peu que le joueur possède un bon casque et une bonne carte son, on atteint des sommets de l'immersion.
En revanche, en solo, le jeu est moins cool et parret linéaire.
Je ne sais en revanche pas si le coop est payant sur le net car je n'ai joué qu'en réseau local (là c'est gratuit c'est sûr).
J'oubliais, pour ceux qui sont renvoyés sous windows avec un message d'erreur et qui ne peuvent pour diverses raisons obscures pas mettre le jeu à jours, il existe plusieurs solutions : désactiver l'anti-virus pour éviter l'erreur ou mettre le jeu dans l'ignore list de bit execution test de windows, ou encore de simplement faire un alt tab vers le jeu sans cliquer sur ok du message d'erreur car ce n'est pas le jeu qui plante mais le moteur "live!"; vous pourrez donc continuer à jouer malgré le plantage.
Bref, un exellent jeu pour soirées réseau à deux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.