Publicité
Gears of War Coop Lan plante après 30 secondes
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir décidé de se taper du Gears of War en coop en lan, avec mon frère on a eu un petit souci.
Nous sommes connectés par le biais d'une Livebox (qui est à lui). Il voit la partie que je crée, se connecte et arrive dans le jeu.
Sauf qu'après quelques temps (allant de 10 secondes à 5 minutes au mieux), MON jeu plante. Retour bureau sans message d'erreur.
Si lui crée la partie, idem. Je la voie, me connecte, joue et plante (moi toujours). On a les mêmes configurations de PC, la même version du jeu (2è patch).
J'ai déjà fini ce jeu en coop chez un pote, par Livebox. -_-' Ça marchait nickel. Aucun souci.
On va pas tarder à s'ouvrir les veines là. On suppose que ça vient du réseau vu que mon jeu en solo marche supra nickel. Le sien aussi.
Peut-être le câble, on va tester la connection par câble croisé la semaine prochaine.
Impossible de trouver des forums sur ce problème.
Si quelqu'un avait de la soluce a proposer, ce post est fait pour ça ! ^^
Biendlavib's les gens...
Après avoir décidé de se taper du Gears of War en coop en lan, avec mon frère on a eu un petit souci.
Nous sommes connectés par le biais d'une Livebox (qui est à lui). Il voit la partie que je crée, se connecte et arrive dans le jeu.
Sauf qu'après quelques temps (allant de 10 secondes à 5 minutes au mieux), MON jeu plante. Retour bureau sans message d'erreur.
Si lui crée la partie, idem. Je la voie, me connecte, joue et plante (moi toujours). On a les mêmes configurations de PC, la même version du jeu (2è patch).
J'ai déjà fini ce jeu en coop chez un pote, par Livebox. -_-' Ça marchait nickel. Aucun souci.
On va pas tarder à s'ouvrir les veines là. On suppose que ça vient du réseau vu que mon jeu en solo marche supra nickel. Le sien aussi.
Peut-être le câble, on va tester la connection par câble croisé la semaine prochaine.
Impossible de trouver des forums sur ce problème.
Si quelqu'un avait de la soluce a proposer, ce post est fait pour ça ! ^^
Biendlavib's les gens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.